Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Refusée--Candidature Nahemar

4 participants

Aller en bas

--Refusée--Candidature Nahemar Empty --Refusée--Candidature Nahemar

Message  Nahemar Ven 3 Fév - 16:27

Salut les Immersions !

Je me permet de tenter ma chance chez vous car depuis quelques temps votre légion me tente beaucoup, par divers aspects mais notamment le pvp Very Happy

Pseudo IG : Nahemar

Fiche de perso : Impossible de la mettre, pour résumer le tout, stuff pvp: Espadon trio,Marteau de jesh, stuff orda condi 1 en attente du 50 elite, collier primi gold, boucles eternelles 55 pvp, anneaux 50 pvp, ceinture eternelle 55 pvp, Boubou orda condi 2>>>>> stuff pve (qui moisi dans mon pet) Quasi full AO sauf jambieres, epée de tahabata, espadon orda condi 2 fusion AO, ainsi que le boubou qui va avec.

Classe : Templar

Temps de jeu moyen : Pas vraiment de temps fixe, disons plutôt aléatoire mais en moyenne 6H par jour minimum

Pourquoi avoir choisi Immersion ? Tout simplement car je pense que vous êtes la dernière légion qui respecte encore le pvp, no buss et a la recherche de pvp sauvage ou du moins ce qu'il en reste.
Je suis sur le jeu depuis la bêta et né sur suthran, quelques pauses de temps a autres comme beaucoup de joueurs mais toujours revenu.

Mon parcours niveau legion :
Amnesia (1 an environ, gm sur la fin puis abandon de celle ci)
Gobelins Sodomites ( legion pvp créer avec des potes mais rename par nc soft "les fleurs bleues" (lol)
Les Écureuils de Boulogne( même principe que la précédente)
Tac Tac Team
En pire (chez qui je suis rester 6 mois)
retour a nouveau chez les TTT

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> En attente de legion =>

Quel type de joueurs êtes-vous : Templier DPS quasi pvp, de très rares instances (rush divine,DP RS) toutefois je suis un gros amateur de WB (Menotios,Bollvig,Nashuma ect, qui sont pour moi un aspect du jeu important et malheureusement sous estimés) Tout comme Saykse j'ai des armes extensibles (Trio,Jesh) Je farm depuis plus d'un an le Menotios mais même avec des menaces il ne m'a jamais rien lacher...

Quels sont vos objectifs IG : Il reste peu de challenges sur Aion, mais je vise l'espadon de Tahabata <3 sinon farmer les news WB de la 3.0 , Pvp a m'en faire cramer le pc et pourquoi pas commencer(enfin) mon 50 élite .

Petite presentation IRL pour finir Very Happy
Julien,24 ans d’origine Corse (je ferais rien péter promis) et actuellement sur Montpellier, coté loisir, la musique!, chanteur/guitariste/batteur quand j'en ai une sous la main et amateur de Hard/death/heavy toussa toussa.

Dispo pour diverses questions, je m'en remet à vous !

Nahemar.



Nahemar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Candidature Nahemar Empty Re: --Refusée--Candidature Nahemar

Message  Anvi Ven 3 Fév - 17:58

Salut Nahemar et bienvenue à toi.

Voilà pour la fiche : Nahemar

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre légion.

Je vais copier ta candidature en interne et on va en discuter.

Cependant je vais dire ici ce que j'en pense personnellement.
Déjà, je sais pas si tu as lu le post de recrutement (juste au dessus de ta candidature dans la rubrique "Recrutement") qui dit qu'on a fermé le recrutement aux templars (on en a déjà 4 Veldryn Emo Saykse et Kuro) et que lorsqu'il s'agit d'optimiser un peu les team dred ou des petits groupes de 3 - 4 joueurs pour PvP, et bien avoir un templar c'est fat, en avoir 2 c'est beaucoup moins opti. Donc c'est vraiment un effectif qu'on veut contrôler et garder restreint. Ce point sera à discuter entre nous pour savoir si on veut étendre le recrutement mais je pense qu'il y a 90% de chances que ça ne soit pas le cas (je préfère te dire les choses comme elles sont)
Ensuite au niveau du stuff, tu as quand même pas mal de retard, ce qui est normal car il me semble que tu as arrêté le jeu pendant pas mal de temps. Ca reste un gros défaut car on a tous atteint (ou presque) nos objectfs 2.7 et qu'on rank déjà pour la 3.0, et du coup on PvP pas de la même manière en ranké qu'en rang 9 (quoi que certains si :p), cependant ce n'est pas décisif si tu es capable de te faire très vite un stuff PvP décent (mini orda C2 enchanté ou stuff abyssal 40e/50e ou + et de finir un peu les bijoux) et de ranker un minimum avant l'arrivée de la MaJ.
Je suis pas non plus très fan de ton historique de légion, mais ça c'est personnel ^^

Sinon pour les bons points.
T'as l'air d'avoir une bonne mentalité et d'avoir bien cerné ce qu'on entend par PvP, tes objectifs pour la 3.0 de PvP et farmer du WB coincident avec les nôtres et templar sera une classe cheat en 3.0 :p

Voilà on te tiendra au courant.

Bonne aprem Basketball

Anvi.
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Candidature Nahemar Empty Re: --Refusée--Candidature Nahemar

Message  Elzor Ven 3 Fév - 19:45

GL pour la candidature, pour ma part j'ai posté mon avis dans la section privée!
Elzor
Elzor

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Candidature Nahemar Empty Re: --Refusée--Candidature Nahemar

Message  Furi Ven 3 Fév - 21:05

Après consultation des Officiers et moi même nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, bien que tes objectifs, ta mentalitée, nous intéresse, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter un Templar a ce stade du jeux et de la légion. Nous apprécions néanmoins l'intérêt que tu nous porte et nous te souhaitons bonne chance et bonne continuation pour la suite !

Candidature Refusée !

Candidature fermer au Templier !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Candidature Nahemar Empty Re: --Refusée--Candidature Nahemar

Message  Nahemar Ven 3 Fév - 21:31

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink
Merci pour votre rapidité, bonne continuation à vous =>

Nahemar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Candidature Nahemar Empty Re: --Refusée--Candidature Nahemar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum