Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

+3
RowRow
Heylie
Anvi
7 participants

Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  element Dim 26 Aoû - 20:36

Salut les immersion, après avoir bien réflechi, j'ais décider de poser ma candidature chez vous.

irl:Je me présente, je m'appel françois, j'ais 20 ans, j'habite Rouen, et je suis apprenti boulanger.

pseudo en jeux: elementqueen, spiritualiste, lvl 60.

fiche: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Aion0210

Mon stuff:Full 50 élite +12, ouvrage générale gardien +10 avec un pacificateur, bandeau orda 60
c2 , bijoux: full générale gardien excepter un anneau 50 pvp et un anneau pve.

temps de jeu: 3/7 heure en semaine,et le week end c'est plus du 3/16 heure.

pourquoi immersion: car je vous connais depuis un moment et aprés avoir discuter avec quelque
membre et avoir lu la charte, je pense que c'est la legion qui me correspondrais le mieux.

Quel type de joueur êtres-vous: principalement pvp, avant la 3.0 mes journée c'était 95% du temp pvp sauvage et 5% arène ordali, même si je me doute que pour enchanter mon futur stuff il va falloir retourner pve.

Quels sont vos objetifs IG: Je compte faire l'arme 60 pvp, puis surement les bijoux 60 pvp, suivit de l'armure 60 pvp plus tard.

Je suis disponible pour un entretien mumble afin de pouvoir développer sur certain point ou répondre a vos questions.

element
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Anvi Dim 26 Aoû - 20:43

Salut et bienvenue sur le forum.

Je copie ta candidature en interne.

Bonne chance.
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan