Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

+3
RowRow
Heylie
Anvi
7 participants

Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  element Dim 26 Aoû - 20:36

Salut les immersion, après avoir bien réflechi, j'ais décider de poser ma candidature chez vous.

irl:Je me présente, je m'appel françois, j'ais 20 ans, j'habite Rouen, et je suis apprenti boulanger.

pseudo en jeux: elementqueen, spiritualiste, lvl 60.

fiche: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Aion0210

Mon stuff:Full 50 élite +12, ouvrage générale gardien +10 avec un pacificateur, bandeau orda 60
c2 , bijoux: full générale gardien excepter un anneau 50 pvp et un anneau pve.

temps de jeu: 3/7 heure en semaine,et le week end c'est plus du 3/16 heure.

pourquoi immersion: car je vous connais depuis un moment et aprés avoir discuter avec quelque
membre et avoir lu la charte, je pense que c'est la legion qui me correspondrais le mieux.

Quel type de joueur êtres-vous: principalement pvp, avant la 3.0 mes journée c'était 95% du temp pvp sauvage et 5% arène ordali, même si je me doute que pour enchanter mon futur stuff il va falloir retourner pve.

Quels sont vos objetifs IG: Je compte faire l'arme 60 pvp, puis surement les bijoux 60 pvp, suivit de l'armure 60 pvp plus tard.

Je suis disponible pour un entretien mumble afin de pouvoir développer sur certain point ou répondre a vos questions.

element
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Anvi Dim 26 Aoû - 20:43

Salut et bienvenue sur le forum.

Je copie ta candidature en interne.

Bonne chance.
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Heylie Dim 26 Aoû - 22:36

Merci d'avoir postulé chez nous.

Penses à venir jouer avec nous TOUS, et pas que certains membres. Pour qu'on puisse se faire une idée globale de toi.

Quel stuff envisages-tu de faire à l'heure actuelle ?


Dernière édition par Heylie le Lun 27 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  RowRow Lun 27 Aoû - 1:43

Yo, bonne chance pr ta candid

RowRow

Messages : 182
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  seb Lun 27 Aoû - 12:24

coucou et bonne chance pour ton appli

seb

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty elementqueen (spiritualiste 60)

Message  element Lun 27 Aoû - 14:47

Merci, alors pour te répondre heylie bien sur que je compte jouer avec tout le monde, et pour mon stuff a court terme
j'ais pris l'ordalie 60 condi 2 de la tête au pied que je suis en train de gemmer.

Pour mon stuff a long terme comme je l'ai mis je vais faire le full stuff pvp 60.

element
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Veldryn Lun 27 Aoû - 15:00

Bonjour Element, et bienvenue sur notre forum.

Une petite question : qu'est-ce que tu souhaitais montrer en particulier, sur ton screenshot ?


Bonne chance pour ta candidature
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty

Message  element Lun 27 Aoû - 17:11

Salut veldryn et pour te répondre pour moi fiche, c'est la fiche avec les kill, donc j'ais mis un sreen avec cette fiche c'est tout.

element
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Veldryn Lun 27 Aoû - 17:18

En fait la fiche (qui n'a plus vraiment de sens aujourd'hui), c'est la fiche du perso sur le site web (Stuff, gemmage, AP, ...)

Mais ça n'existe plus ^^
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Ez' Jeu 30 Aoû - 18:32

4 fats Questions!

C'est qui le meilleur spi Elyos de Suthran?
penses tu que Moonchaa soit un bon spi?
d'après toi c'est qui le meilleur : Moonchaa, Cheffra ou neoprince?
Quel est le meilleur spi chez Immersion?

une réponse banale, sans taunt et c'est -1 direct

Sinon >GL pour ton apply
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  element Sam 1 Sep - 16:15

alors Ez.

C'est qui le meilleur spi Elyos de Suthran? actuellement je ne sais pas.
penses tu que Moonchaa soit un bon spi? plutôt oui, il connait sa classe et il sait la jouer.
d'après toi c'est qui le meilleur : Moonchaa, Cheffra ou neoprince? pour avoir affronter les trois, Moonchaa est au dessus.
Quel est le meilleur spi chez Immersion? j'en connait que un, donc si il y en a d'autre faudrait que je joue avec pour te répondre voila.


element
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Furi Mer 5 Sep - 11:01

Candidature En Test !!!

Nouveauté: Nous avons décider de te prendre en test afin de finaliser ta candidature !!
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Anvi Ven 7 Sep - 19:28

Candidature acceptée.
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60) Empty Re: --Acceptée--Elementqueen (spiritualiste 60)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum