Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

--Refusée-- Prometus Prêtre

5 participants

Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  venerius Sam 26 Jan - 15:04

Bon voila, je vais faire le plus court possible, et après je répondrai à votre questionnaire.

Vendredi, j'était avec mes potes en train de parler de jeu en ligne, et un gars que je considère comme un ami à commencer à dénigrer les jeu auquel je jouais, et je m'aime pas rester sur défaite.

Bon voila en expérience j'ai de toute sorte:
Sur dofus, mmorpg tour par tour:
J'ai un iop air feu lvl 180 sur le serveur sumens. Grade 4, je suis pas mal connu sur le serveur, surtout au niveau des joueurs qui font de la conquête, par mes stratégies loufoque ^^. J'ai fait partie d'une des guildes du top 10.
Sur C9, corpg en temps réel:
J'ai un taoist lvl 38, physique/magique, je suis pas trop mauvais, bien que ça fait que 15 jours que je joue, mais bon j'ai du arreté.
Sur Dark orbit, un jeu flash par navigateur:
Goliath (meilleur vaisseaux du jeu quand j'ai arrêté.) lvl 16, j'ai fait partie d'une des guilde du top 20.

Moi:
Je suis lycéen de terminal S, j'ai 19 ans. Je suis en spé math, j'adore donc les maths, logique et tout ce tralalal, car je suis un matérialiste et je ne crois qu'en la science.
Je suis un idole de Nikola Tesla, qui pour moi est l'homme à qui on doit tout.
C'est un génie comme on n'en voit plus, et oui Steve Jobs n'est pas le plus grand inventeur du XX siècle. ( je suis pas un anti apple , mais je trouve que c'est idiot d'acheter un truc commercial qui n'est pas si utile, alors qu'on peux avoir des produits deux fois moins chère, et qui tourne bien mieux.)
Je parle français correctement, ch'ui pa un kikoutrololol ki M pa le fransais kar il avé D movaise not.
Enfin je suis pas un Victor Hugo, mais je tache de faire le moins de faute possible tout en écrivant.
Je suis quelqu'un de speed, je passe pas mal de temps sur l'ordi et je ne cache pas mon goût pour la victoire.
Bon voila je veux rejoindre une alliance/guilde/clan etc, pour juste bien commencer sur aion et pas faire de bêtise à faire de mauvaise manip qui me pénaliserai.

J'ai cherché vite fait la classe contre les assasins car le mec qui a un compte a un assassin et c'est un aède.
J'ai donc un prêtre lvl 7 au moment ou je poste cette candidature.
Bon après je veux coupé net au intention que vous pensez que je veux, je ne désire pas la charité, je ne désire pas profité de quelque bonus que se soit, je dis ça car dans dofus, les BL venez surtout pour demander de l'aide pour xp, des tunes, ou profitez des bonus du prospecteur.
Je veux juste avec des conseils de base que je n'aurais pas sur internet et qui pourront être utile.
Mes motivations sont simple, rattraper le retard que j'ai sur le clown, et le démonter, il est asmodien, donc je pense que vous sera pas contre que je fasse partie de l'aventure.
J'ai Skype, Team Speak, Mumble (bien que j'ai pas encore compris comment on s'en sert.)


Pseudo: Prometus
Classe : Prêtre, je pense être aède et j'ai lu que la candidature des aèdes et fermer pour le moment, j'ai bon je tente quand même, qu'est ce que je perd? D'être refuser? ^^
Temps de jeu moyen : En semaine, genre Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, je fais minimum 3 heures mais vraiment minimum, le mercredi 8-9heures. Et le week end, full ordi.
Pourquoi avoir choisi Immersion ? Car je sais que si je veux évolué rapidement il me faut rejoindre une guilde forte, avec un bon niveau qui me poussera vers le haut.
Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? Ben en premier je vais surtout faire du pvm pour xp le plus rapidement possible. Puis au lvl 50 je passerai PvP, Aucune idée de ce que signifie RvR, et Craft, oui je ferai un metier car bon c'est toujours ça qui rapporte le plus.
Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ? Foutre un raclé au mec, et pourquoi pas continué à jouer, pour devenir un des meilleurs joueurs du serveur comme j'ai l'habitude de faire.

J'espère que ça va passer, car bon je suis un bon joueur, j'ai pas mal de capacité et voila quoi ^^


venerius

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty Re: --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  Kaedess Sam 26 Jan - 19:14

venerius a écrit:
Je suis un idole de Nikola Tesla, qui pour moi est l'homme à qui on doit tout.
C'est un génie comme on n'en voit plus, et oui Steve Jobs n'est pas le plus grand inventeur du XX siècle. ( je suis pas un anti apple , mais je trouve que c'est idiot d'acheter un truc commercial qui n'est pas si utile, alors qu'on peux avoir des produits deux fois moins chère, et qui tourne bien mieux.)

J'ai cherché vite fait la classe contre les assasins car le mec qui a un compte a un assassin et c'est un aède.

Mes motivations sont simple, rattraper le retard que j'ai sur le clown, et le démonter, il est asmodien, donc je pense que vous sera pas contre que je fasse partie de l'aventure.

Foutre un raclé au mec, et pourquoi pas continué à jouer, pour devenir un des meilleurs joueurs du serveur comme j'ai l'habitude de faire.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci !!

Mais désolé, mais Immersion ne recrute que des joueurs 60 pvp déjà stuff. Nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature

Celà dit bon courage à toi pour ton Exp et Bon jeu


PS : J'adore le Yop Aussi ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kaedess le Sam 26 Jan - 19:16, édité 1 fois
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty Re: --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  venerius Sam 26 Jan - 19:16

Ok, ok à un de ces jours ^^

venerius

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty Re: --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  Anvi Sam 26 Jan - 22:11

Venerius,

Déjà tout d'abord j'aimerais savoir comment tu as fait pour décider qu'Immersion était la guilde qui te conviendrait?
Je dis ça parce que clairement on est la guilde la plus élitiste du serveur, cependant on a très mauvaise réputation (On a énormément de haters, je pense que tu sais comment ça fonctionne Cool ) du coup, j'ai du mal à voir qui pourrait parler en bien de nous (bien sur, les autres bons joueurs respectés en PvP nous estiment à notre juste valeur, mais bon ils ont le même problème que nous et au final leur parole ne vaut rien car "eux aussi c'est des cheateurs de toute facon").

Ensuite, là candid me plait beaucoup personnellement. J'aime les gens avec des couilles et de l'ambition. Cependant, on ne fera d'exception, on ne peut pas recruter quelqu'un sans avoir une idée de son niveau (et étant level 7 tu n'as pas de niveau). Donc forcément on ne peut pas te recruter à l'aveugle, même avec une belle candid.
Cela ne veut pas pour autant dire que c'est mort.

Je te conseille de up tranquillement, faire tes armes en PvP (ne stay pas au lvl 50 trop longtemps, car si tu y restes trop longtemps, tu va finir par PvP avec un avantage de stuff considérable sur des mecs qui eux ne font que passer (dans l'échelle des levels je parle) et du coup, tu vas perdre en niveau PvP si tu t'appuies sur ton avantage de stuff pour gagner tes fights). Et refait une apply des que t'es lvl 60 avec un minimum de stuff sur le dos pour pas te faire 2 shot quand t'es avec nous.

Sinon, les conseils étant gratuits, ma boite à MP est ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit. N'hésite pas Very Happy
PS: Si tu me MP, dis moi le nom de ton pote que tu veux ouvrir en 2, je te dirais ce qu'il vaut en PvP :p
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty Re: --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  dismael Dim 27 Jan - 1:46

Si je peux me permettre de donner un avis de casu unskill, une fois que tu es lvl60, une base ordalol 55 C1 + bijoux abyssaux 55 bleus ne coûte presque rien, et ont un rapport qualité prix incomparable quand tu pars de rien. C'est sur que c'est pas un stuff end game, mais si tu gères, c'est une base suffisante pour commencer, et à partir de là faire des objets plus définitifs. Si tu as un temps de jeu assez conséquent, la "perte" de temps, d'ap et autres à faire des items moyens sera assez vite comblée par les conditions de jeu bien meilleures, permettant de farm les ap nécessaires dans de bien meilleures conditions qu'en partant de rien et en ajoutant peu à peu une pièce d'armure ou un bijou end game.

Ensuite, autre avantage appréciable : ce stuff ne demande pas de stocker des ap. Tu peux donc le faire uniquement en pvp sauvage, tout en stockant les reliques pour un stuff ultérieur infiniment plus cher (et optimisé).

Le seul gros gros point noir que je vois, c'est l'enchant : monter un stuff éternel 55 en +10, s'il n'est pas définitif, c'est beaucoup, mais BEAUCOUP d'argent foutu en l'air. Mais bon, j'ai l'impression que tout le monde est plus ou moins cap crit pour dépasser la résist liée à une armure mini +10, donc tu vas "juste" un peu perdre en pv, et défense magique. Pas cool, mais pas sur que la différence ne vale plusieurs centaines de M sur un stuff intermédiaire.


(ah, euh, oui, et coucou les gens Smile )

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty Re: --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  Heylie Dim 27 Jan - 14:54

Kaedess a écrit:PS : J'adore le Yop Aussi ! Like a Star @ heaven

Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty Re: --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  venerius Dim 27 Jan - 16:53

Je prefere la vidéo Follow Friday, qui est vraiment épique, mais bon h-s.
Pour ce qui est du fait que cette guilde me conviennent, c'est que vous êtes full ély.
Ce qui est du faite que vous soyez pas aimez dans le serveur, c'est encore plus palpitant, j'ai déjà rejoins une guilde sur dofus avec les mêmes caractéristiques, et j'ai bien aimé.
Y'as pas mal de truc, que je pensais pas que ça aller ce passer comme ça.
Mais bon.


venerius

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée-- Prometus Prêtre  Empty Re: --Refusée-- Prometus Prêtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum