Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re, un petit DD ?

4 participants

Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re, un petit DD ?

Message  Many Mar 28 Mai - 9:41

Yosh les anciens.

Vais faire vite, il vous reste du monde sur Aion ? Ca vous dirait de voire si on peut se fight en DD ? On a un truc qui ressemble a une team, mais on tombe sur rien du tout en ce moment. Je suis passé du coté des poneys sur Calindi. Meme si vous tombez sur des GoD-Calin c'est pas forcément une team hein Smile

En version longue : Tous full Ac2 +10 voire +15, arme Ac2 +15, Tiam +15, Draco eternal +15 ou extand tiam (en cours de montage fusion Ac2), on tente de partir pour le DD de 20h, 0h c'est mort (taff toussa toussa) et pas mal de jour c'est mort a cause de l antre (on a plusieurs team a l antre ca occupe toute la soiree généralement). Les joueurs sont plutôt bon voire meme vraiment bon pour certains en solo, mais en teamplay c'est pas trop ca encore, so we need practice !

Enfin bref si ca vous dit et que vous êtes toujours en vie faite signe.
Et le bonjour a Zozor/Fury de ma part !


Many

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Emocake Mar 28 Mai - 10:07

Alive mais très peu encore actif Smile

Je te laisse voir ça avec les concernés !

ps: Elzor a stop le jeu en 3.0 comme beaucoup ici.

La bise !
Emocake
Emocake

Messages : 643
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Furi Mar 28 Mai - 11:24

ça va être difficile d'aligner une team d'immersion au complète et compétitive !

Moi perso j'y joue plus vraiment, GF m'a trop souler et la mentalité des joueur FR suxxx a fond !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Many Mar 28 Mai - 12:02

ba GF on fait sans, les serveur sont un peu moisi mais bon tans pis.
Pour la mentalité des FR ba oue c'est la merde j en fais abstraction au plus possible, d ou l intérêt de tenter de se faire des petits DD entre gens civilisés.

Full immersion ou pas je m en fou du moment que vous vous sentez opti et que ca fasse pas de la merde et avoir un peu de défit pour vous (car je doute qu'on soit pour le moment capable de vraiment rivalisé sérieux avec des gens qui ont au moins 2-3 ans de teamplay derrière eux), le stuff joue mais le teamplay change vraiment la donne.

En Calin asmo y a en gros 2 "team" : les Samourai Pizza Cat sous le reroll d Ayoma (Aelune templar sur Calindi), sont pas trop degeu mais partent généralement en /l donc pas de team opti vraiment. Et nous, avec au moins 5 membres constant, le reste des asmo c'est des blagues. Par contre comme je l ai dit on a beaucoup de gens en légion et beaucoup lancent DD ce qui au final vous pouvez tomber contre les gens de la légion sans avoir la team réelle.

Fury t es passé sur GW2 t en parlais ^^ ?


Many

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Furi Mar 28 Mai - 12:42

Non GW2 j'y touche pas ! je n'aime pas du tout !

Moi j'attend la 4.0 sur la NA et je vais joué sur la NA avec WTFast ou Battleping j'ai 160ms sur la NA avec une fluidité meilleur que sur GF !
De + mon temps de jeux reste assez maigre, de ce fait je préfere redécouvrir un peu le jeux avec de nouvelle classe, sur la NA plutôt que de slacker a Rancora sur Suthran ! xD

Pour les DDs, il faut voir avec les immersions qui jouent encore :
Atys Rowrow Kaedess Elwhe Moonchaa Sylll Matt
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Many Mar 28 Mai - 12:52

j y pense aussi au NA, mais c'est surtout que je compte changer de continent, si un jour ces cons arrêtent de repousser les demandes d expat tous les 6 mois -_-. Pour GF je sais pas,.., j ai quand même 30ms de ping, donc je suis pas trop a plaindre pour le moment. Ce qui me saoul c'est le manque de défit, a quoi bon se stuff si c'est pour se battre contre des AFK ou des bus, c'est pas tip top.

Les news classes, gunner si t as pas un bon ping tu sers juste a canonner dans le tas, boaf. Et pour le barde, jouer a barbie qui envoie des poneys et qui te mez en pinguin tecktonite sans moi.

J attend que "beeellle" arrive alors Smile

Many

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Kaedess Mar 28 Mai - 14:09

Hooooooo hoooo, yo many !! Ca va etre dur de faire une team mais why not. Kkissssss
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Many Mar 28 Mai - 14:59

yo yo poussin Smile

ba s'tu veux on peut en papoter sur un vocal, voir si y a moyen de moyenner
tien je te file l adresse du ts3 GoD : 91.121.51.57 // likeaboss, dispo avec des gens au courant vers 20h/23h
moi même ou demander a Fenria / Siegfrieds / Dobby-Arga-Hada. Ou je peux passer sur votre vocal mais j ai plus l'adresse Smile

Many

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Furi Mar 28 Mai - 18:21

Je passerais mumble faire un ptit coucou c'est quoi ton pseudo ?
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Many Mar 28 Mai - 18:33

C'est un TS3 et le pseudo c'est le même. Tu demande Many et t aura des réponses t'inquiète. C'est moi qui gère la bande de zozo dans la section Aion, normalement y a au moins 6-7 personnes de connectées, vers 20h j y suis normalement Smile

fais gaffe y a des reste de Deltras dans la légion, dont certains qui font peur.... XD

Many

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re, un petit DD ? Empty Re: Re, un petit DD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum