Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

--Refusé--Edward [Clerc]

+3
Silveroc
Diamantea
Anvi
7 participants

Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Invité Ven 19 Aoû - 9:57

Pseudo : Edward

Classe : Clerc

Niveau : 55

Temps de jeu moyen : ça dépend des périodes, et de l'humeur de ma femme , en ce moment 2-3 soirs en semaine + certain week-end.

Ce que vous pensez apporter à la légion : Du tanking, Du fat DPS, du mez.

Ce que vous attendez de la légion en retour : Du Heal, du Heal, du Heal et aussi 500 Millions de kinah + un mars

Vos connaissances en matière de MEUPORG : Kitty online, les sims partie XII, Pokemon story.

Bon voila, je re-postule Immersion pour revenir après un temps de réflexion.
Certaines personnes de la légion ont su me montrer ce qu'est le réelle esprit des Immersion, avec une entraide impressionnante et une bonne entente alors que je ne fessais plus parti de celle-ci. Je pense que tous les points que j'avais évoqués ont une solution et que ce n'en est pas une de partie sans même chercher à clarifier les choses avant et je m'en excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Anvi Ven 19 Aoû - 10:12

Sale low !
I love you


T'es vraiment un jocolor tu nous rend geek alors attention aux afro , nous prend pas pour des clown !
elephant

Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Diamantea Ven 19 Aoû - 11:47

Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

T'en as mis du temps Rolling Eyes .

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Anvi Ven 19 Aoû - 14:29

Il a mît du temps mais toujours moins que toi la dernière fois Didi :p

I love you
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Silveroc Ven 19 Aoû - 14:34

Bon retour chez nous Ed, même si techniquement j'suis en pause, ça fait plaiz de te revoir dans le coin.
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Diamantea Ven 19 Aoû - 15:14

Anvi a écrit:Il a mît du temps mais toujours moins que toi la dernière fois Didi :p

I love you

Chou je suis une femme me faire désirer est une seconde nature donc c'est normal Razz .

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Anvi Ven 19 Aoû - 15:33

A trop vouloir se faire désirer on risque de se faire oublier, voire remplacer :p

Heureusement qu'on ne peut remplacer l'irremplaçable I love you
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  bunny Ven 19 Aoû - 16:56

oooh Ed^^ ça me fait plaisir que tu ais réfléchis et que tu te sois rendu compte que les autres pâturages ne sont pas aussi verts que chez nous^^ (c'est sûr que l'herbe est bonne! ^^)
Parfois faut prendre un peu de recule pour comprendre ce qu'on perd!
bunny
bunny

Messages : 212
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Invité Ven 19 Aoû - 17:42

Au cas ou ma ré-intégration chez immersion devait se faire, je tiens a vous préciser qu'il y a tout de même une clause rédhibitoire dans mon poste :
Edward a écrit:
Ce que vous attendez de la légion en retour : Du Heal, du Heal, du Heal et aussi 500 Millions de kinah + un mars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  monarhk Ven 19 Aoû - 18:00

Nice! Au moins j'vais pouvoir remettre le post qui a valut encore une totale incompréhension de la part de certains... Surtout Anvi qui a dit que je te tauntais sans que tu puisses réagir... Alors pour remettre les choses au clair et afin que les gens puissent éviter désormais de dire que je fais tout dans le dos, voici ce que j'ai mis à ton post de départ d'Immersion. (Et aussi et surtout au cas où tu ne serais pas ré-intégrer chez Immersion, au moins tu pourras pas dire que j'étais langue de bois.

Monarhk a écrit:Je me permets de réagir maintenant...

J'ai vu qu'il était encore chez "Can't Touch This". Donc Anvi t'es encore avec lui en légion. Donc c'est plus facile pour toi de savoir ce qu'il veut vu qu'il joue avec toi^^Nous par contre, c'est silence radio depuis son départ. Il ne reviendra donc pas. Vous dites qu'il aime pas PvE, pourtant il se cale régulièrement avec son Assa des Besh, Udas et autre joyeuseté tout à fait infâme si l'on n'aime vraiment pas le PvE... Quelque chose à rajouter?^^

Le problème principal est surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi moi j'étais groupé en DD avec des mains sur mon SM et pas lui en Assa. La réponse est toute simple est on ne peut plus claire! Un SM même low stuff, s'il arrive à caler un fear c'est win. Un assa, son but c'est de péter le plus rapidement les contrôles d'en face et je suis désolé mais je suis très bien placé pour parler, Assa low stuff ça sert à quedalle! Après qu'il prenne la mouche parce qu'il a choisit une classe difficile et gourmande en temps de jeu c'est son problème (Silver à dépensé plus de 300M sur son reroll, et Ed? ).

Dernier point, le guildage des rerolls... Ok, j'ai demander à ce qu'on guilde mon SM, c'était plus pour être avec vous que pour autre chose (la classe le tag Immersion quand même :p). J'ai vu le bordel que ça a fait et depuis j'ai quitté la légion avec. Je me suis re-concentré sur mon assassin en attendant d'avoir plus de temps de jeu. Au lieu de leave comme un con une légion à cause de ces enfantillages, il aurait mieux valut en parler avant.

Personnellement, et cela n'engage que moi, je pense qu'Ed est parti pour d'autres raisons. Les clans oui c'est un problème... Mais désolé quand on a le charisme d'une huître asthmatique rousse, et un sens aigu de l'antisocial généralisé (à quelque rares exceptions près) c'est pas facile de se faire aimer. Tu dis qu'il est pas comme Silver qu'il sait pas envoyé chier le monde Anvi? Moi je te réponds qu'il sait parfaitement bien le faire :p Rarement entendu sur Mumble, rarement groupé avec lui (PvE normal me direz-vous, mais PvP la même). Pourquoi? Parce qu'il n'y avait pas plus d'affinités que ça entre lui et moi. Et c'était je pense généralisé (sauf Bunny et Didi). Il voulais pas PvE ok, mais il voulait pas grand chose en fait tout court^^ Donc bah forcément tu restes seul et tu te fais chier et te demande ce qu'Immersion t'apporte. Tu fais le topo + un petit con qui rage juste quand tu te connectes sur Mumble et pendant que tu fais ton introspection et hop! Je leave. Rien de plus, rien de moins.

Stop mettre la faute sur tout le monde. Le noyau d'Immersion est là. Certaines personnes s'y feront (Silver, Irony) et d'autres pas. C'est ce qu'on appelle la vie en communauté. Demander à une personne de changer est plus facile que le demander à un groupe. Et dans ce cas présent c'est celui qui se sent à l'écart qui s'en va.

Je sais que mon post va pas plaire ni à Bunny, ni à Didi. Mais pourtant c'est vraiment pas méchant. J'aimais bien le peu d'Ed que je connaissais. Maintenant on arrête les dramas, il est parti pour de fausses raisons et il est pas revenu. Ed ne fait et ne fera plus jamais parti d'Immersion et ce n'est pas qu'à cause de nous.

EDIT: Dernière connexion d'Ed: 22.02 hier soir... Bon... Soit on lui manque soit c'était sa page d'accueil web à l'ouverture de firefox et il a oublié de la changer :p
En tout cas c'est dommage qu'il joue plus du tout avec nous quand même.

Voila.

Vois-tu un quelconque taunt dans mon post?

Sinon pour ma part ce que j'en pense c'est... que c'est un peu léger tout de même... Tu t'en vas et tu reviens et ça doit se passer comme si rien n'était arrivé?
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Diamantea Ven 19 Aoû - 18:05

Anvi a écrit:A trop vouloir se faire désirer on risque de se faire oublier, voire remplacer :p:

C'est l'une des raisons pour lesquelles je t'adore... Ta subtilité Smile. Mais si ca peut te rassurer...

Anvi a écrit:Heureusement qu'on ne peut remplacer l'irremplaçable I love you

On ne peut oublier l'inoubliable Razz... Et ca par contre ce sera trop subtile pour toi I love you .

Ah et pour en revenir à Ed, le mars n'est pas négociable!!!!! Evil or Very Mad

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Diamantea Ven 19 Aoû - 18:07

monarhk a écrit:Nice! Au moins j'vais pouvoir remettre le post qui a valut encore une totale incompréhension de la part de certains... Surtout Anvi qui a dit que je te tauntais sans que tu puisses réagir... Alors pour remettre les choses au clair et afin que les gens puissent éviter désormais de dire que je fais tout dans le dos, voici ce que j'ai mis à ton post de départ d'Immersion. (Et aussi et surtout au cas où tu ne serais pas ré-intégrer chez Immersion, au moins tu pourras pas dire que j'étais langue de bois.

Monarhk a écrit:Je me permets de réagir maintenant...

J'ai vu qu'il était encore chez "Can't Touch This". Donc Anvi t'es encore avec lui en légion. Donc c'est plus facile pour toi de savoir ce qu'il veut vu qu'il joue avec toi^^Nous par contre, c'est silence radio depuis son départ. Il ne reviendra donc pas. Vous dites qu'il aime pas PvE, pourtant il se cale régulièrement avec son Assa des Besh, Udas et autre joyeuseté tout à fait infâme si l'on n'aime vraiment pas le PvE... Quelque chose à rajouter?^^

Le problème principal est surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi moi j'étais groupé en DD avec des mains sur mon SM et pas lui en Assa. La réponse est toute simple est on ne peut plus claire! Un SM même low stuff, s'il arrive à caler un fear c'est win. Un assa, son but c'est de péter le plus rapidement les contrôles d'en face et je suis désolé mais je suis très bien placé pour parler, Assa low stuff ça sert à quedalle! Après qu'il prenne la mouche parce qu'il a choisit une classe difficile et gourmande en temps de jeu c'est son problème (Silver à dépensé plus de 300M sur son reroll, et Ed? ).

Dernier point, le guildage des rerolls... Ok, j'ai demander à ce qu'on guilde mon SM, c'était plus pour être avec vous que pour autre chose (la classe le tag Immersion quand même :p). J'ai vu le bordel que ça a fait et depuis j'ai quitté la légion avec. Je me suis re-concentré sur mon assassin en attendant d'avoir plus de temps de jeu. Au lieu de leave comme un con une légion à cause de ces enfantillages, il aurait mieux valut en parler avant.

Personnellement, et cela n'engage que moi, je pense qu'Ed est parti pour d'autres raisons. Les clans oui c'est un problème... Mais désolé quand on a le charisme d'une huître asthmatique rousse, et un sens aigu de l'antisocial généralisé (à quelque rares exceptions près) c'est pas facile de se faire aimer. Tu dis qu'il est pas comme Silver qu'il sait pas envoyé chier le monde Anvi? Moi je te réponds qu'il sait parfaitement bien le faire :p Rarement entendu sur Mumble, rarement groupé avec lui (PvE normal me direz-vous, mais PvP la même). Pourquoi? Parce qu'il n'y avait pas plus d'affinités que ça entre lui et moi. Et c'était je pense généralisé (sauf Bunny et Didi). Il voulais pas PvE ok, mais il voulait pas grand chose en fait tout court^^ Donc bah forcément tu restes seul et tu te fais chier et te demande ce qu'Immersion t'apporte. Tu fais le topo + un petit con qui rage juste quand tu te connectes sur Mumble et pendant que tu fais ton introspection et hop! Je leave. Rien de plus, rien de moins.

Stop mettre la faute sur tout le monde. Le noyau d'Immersion est là. Certaines personnes s'y feront (Silver, Irony) et d'autres pas. C'est ce qu'on appelle la vie en communauté. Demander à une personne de changer est plus facile que le demander à un groupe. Et dans ce cas présent c'est celui qui se sent à l'écart qui s'en va.

Je sais que mon post va pas plaire ni à Bunny, ni à Didi. Mais pourtant c'est vraiment pas méchant. J'aimais bien le peu d'Ed que je connaissais. Maintenant on arrête les dramas, il est parti pour de fausses raisons et il est pas revenu. Ed ne fait et ne fera plus jamais parti d'Immersion et ce n'est pas qu'à cause de nous.

EDIT: Dernière connexion d'Ed: 22.02 hier soir... Bon... Soit on lui manque soit c'était sa page d'accueil web à l'ouverture de firefox et il a oublié de la changer :p
En tout cas c'est dommage qu'il joue plus du tout avec nous quand même.

Voila.

Vois-tu un quelconque taunt dans mon post?

Sinon pour ma part ce que j'en pense c'est... que c'est un peu léger tout de même... Tu t'en vas et tu reviens et ça doit se passer comme si rien n'était arrivé?

Lui au moins il en a fait un pour revenir... Et ca n'a pas été le cas de tout le monde...

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Anvi Ven 19 Aoû - 18:54

Je connais qqun qui aurait dit "Bazinga!" :p
En même temps Momo tu lui as tendu la perche, fallait t'attendre au retour de bâton :p

Tu as un de ces tact Didi ... :p
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Invité Ven 19 Aoû - 19:57

Monarhk a écrit:
J'ai vu qu'il était encore chez "Can't Touch This". Donc Anvi t'es encore avec lui en légion. Donc c'est plus facile pour toi de savoir ce qu'il veut vu qu'il joue avec toi^^Nous par contre, c'est silence radio depuis son départ. Il ne reviendra donc pas. Vous dites qu'il aime pas PvE, pourtant il se cale régulièrement avec son Assa des Besh, Udas et autre joyeuseté tout à fait infâme si l'on n'aime vraiment pas le PvE... Quelque chose à rajouter?^^
Donc pour ce qui est de jouer avec Anvi tu te trompe, j'ai effectivement joué avec "Anvi" mais pas avec son clerc surement du à nos temps de jeu ces derniers jours.
Silence radio tu dis ? mouai pourtant j'ai pas mal joué avec Bunny, j'ai aussi jouer avec Anvi et kaka en PvP sauvage, j'ai aussi jouer avec Rubie, et JE vous est même wisp ingame (certes pour vous sortir des conneries mais en même temps je dis pas souvent de choses intelligente).

Pour ce qui est du PvE, ça n'a rien à voir le PvE en Healer et en DPS c'est le jour et la nuit.
Effectivement je n'aime pas trop PvE avec Ed car je trouve ça répétitif et en + healer en PvE tu n'as pas le droit à l'erreur et tu peux pas te détendre 5sec dans l'instance. Ensuite le stuf pour un clerc est très compliqué il faut beaucoup de stuf pour être polyvalent (un gemmé PV, un RM, un PUM, voir un blocage ...) alors que pour un classe DPS cuir tu prends ton stuf PvP et op c'est bon tu peux faire du PvE comme ça, et quasiment inversement tu prend un full AO et op tu peux PvP, alors que clerc avec ton stuff AO gemmé PV tu vas pas loint en PvP pour tenir un groupe.
Bref 2 classes si différentes ne peuvent être comparé pour le gameplay et le plaisir que l'on prend avec en PvP ou PvE et ce dépend du joueur et non du jeu, certain joueur adore le PvE en clerc et d'autre non.

Monarhk a écrit:
Le problème principal est surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi moi j'étais groupé en DD avec des mains sur mon SM et pas lui en Assa. La réponse est toute simple est on ne peut plus claire! Un SM même low stuff, s'il arrive à caler un fear c'est win. Un assa, son but c'est de péter le plus rapidement les contrôles d'en face et je suis désolé mais je suis très bien placé pour parler, Assa low stuff ça sert à quedalle! Après qu'il prenne la mouche parce qu'il a choisit une classe difficile et gourmande en temps de jeu c'est son problème (Silver à dépensé plus de 300M sur son reroll, et Ed? ).
Comme je l'avais dis dans mon poste de départ, le point concernant les reroll est très épineux et chacun peut en imaginer et en attendre ce qu'il en souhaite des autres vis à vis de la légion, la preuve tu en as fait toi même ton interprétation sans me demander mon point de vu.
Pour ce qui est de ton point de vue sur les reroll et mon assa je préfère (et ne peut) pas répondre car il s'agit de ton point de vu qui n'est pas du tout le mien, mais je peux te donner mon point de vu :
Une réunion Immersion devait avoir lieu pour parler de ce point il me semble, comme quoi ce point à un réelle intérêt pour la légion. Le problème c'est que nous avons tous des façon différentes de voir les reroll et nous ne pourrons probablement jamais nous accorder tous sur ceux-ci, par-contre il est possible de regrouper ceux qui ont le même point de vu pour que ce soit claire pour toute la légion et justement éviter les divagation comme tu as pu faire au dessus.
Pour donner un exemple, avec Rubie une fois nous avons refusé ton spi en DD (d’ailleurs j'ai même eu droit à un /w de Heylie derrière sur ce sujet, c'est bien dommage de pas en parler directement entre les personnes concerné mais ceci est hors sujet) sur le coup effectivement ça me fessait chier de partir en DD avec un jouer pas 55 (tu n’étais pas encore 55) pas stuf, par la suite nous avons fais un DD ensemble avec ton spi et mon clerc et là j'ai réalisé mon erreur et regretté de t'avoir refoulé la 1ère fois, j'ai encore plus réalisé pendant mon absence d'immersion ou je me posais la question du but d'une légion, au finale je vois une légion comme un groupe de personne qui s’entende plus ou moins bien mais ou l'on doit pouvoir compter sur elle dans nos choix et inversement. Comment se stuf PvP avec son reroll si on doit faire les DD en PU et perdre 90% de ceux-ci alors que si la légion fait un effort certes on aurait pas 95% de win mais peut etre 60-70 ce qui permet au reroll de se stuff plus rapidement et donc d’être plus rapidement opérationnel, de plus ça permet d'avoir un effective et une variante de groupe dans la légion plus large et de ne pas nous reposer sur nos acquis et stuf.
Je répète ceci est mon point de vu, et je pense qu'il faut un réelle débat pour trouver une solution.

Monarhk a écrit:
Dernier point, le guildage des rerolls... Ok, j'ai demander à ce qu'on guilde mon SM, c'était plus pour être avec vous que pour autre chose (la classe le tag Immersion quand même :p). J'ai vu le bordel que ça a fait et depuis j'ai quitté la légion avec. Je me suis re-concentré sur mon assassin en attendant d'avoir plus de temps de jeu. Au lieu de leave comme un con une légion à cause de ces enfantillages, il aurait mieux valut en parler avant.

Je l'ai dis sur ce poste :
Edward a écrit:
Je pense que tous les points que j'avais évoqués ont une solution et que ce n'en n'est pas une de partie sans même chercher à clarifier les choses avant et je m'en excuse.

Monarhk a écrit:
Personnellement, et cela n'engage que moi, je pense qu'Ed est parti pour d'autres raisons. Les clans oui c'est un problème... Mais désolé quand on a le charisme d'une huître asthmatique rousse, et un sens aigu de l'antisocial généralisé (à quelque rares exceptions près) c'est pas facile de se faire aimer. Tu dis qu'il est pas comme Silver qu'il sait pas envoyé chier le monde Anvi? Moi je te réponds qu'il sait parfaitement bien le faire :p Rarement entendu sur Mumble, rarement groupé avec lui (PvE normal me direz-vous, mais PvP la même). Pourquoi? Parce qu'il n'y avait pas plus d'affinités que ça entre lui et moi. Et c'était je pense généralisé (sauf Bunny et Didi). Il voulais pas PvE ok, mais il voulait pas grand chose en fait tout court^^ Donc bah forcément tu restes seul et tu te fais chier et te demande ce qu'Immersion t'apporte. Tu fais le topo + un petit con qui rage juste quand tu te connectes sur Mumble et pendant que tu fais ton introspection et hop! Je leave. Rien de plus, rien de moins.
Comme l'avait dit Heylie, le coup du mumble est une excuse c'est bien pour cela que j'avais dis qu'il s'agit de "la goûte d'eau qui fait déborder le vase" je trouve pourtant cette expression très parlante, qui monte que ce qui c'est passé avec heylie est une infime partie de toute ce qui m'a fait réellement partir. cependant je reste sur le point du mumble, certes j'ai pas eu une façon très diplomate de le signaler à Heylie en employant le terme "abruti" mais ça reste loin des "putain enculé de merde" nous ne sommes pas tous avec des casques sur les oreilles et nous ne sommes pas tous seul chez nous, il arrive que ma femme soit couché le soir alors que je joues, imaginez donc l’ambiance du couple quand celle-ci se réveille suite à un "putain d'enculé de merde" ... il peut également arriver que les parents/ beaux parents soient présent (invité pour le weekend ou autre) ça donne une bonne image. Et pour le moment ce n'est pas le cas chez immersion mais peut être que un jour ça le sera, imaginez si l'un de nous était parent et que son enfant entende ça ... et ensuite comme Monarhk vous allez reprocher que nous ne venons pas sur le mumble.
Sinon tu dis que " il voulait pas grand chose en fait tout court" m'a tu seulement demander une seule fois d'aller PvP à Gelk ? ou de si j’étais dispo pour un eso ? pourtant j'ai fais une instance sup avec ton reroll le jour ou tu me l'as demandé. Donc c'est bien beau de dire que le problème viens de moi c'est pour ça que nous n'avons pas joué ensemble mais je pense que les tords sont partagés.

Monarhk a écrit:
Je sais que mon post va pas plaire ni à Bunny, ni à Didi. Mais pourtant c'est vraiment pas méchant. J'aimais bien le peu d'Ed que je connaissais. Maintenant on arrête les dramas, il est parti pour de fausses raisons et il est pas revenu. Ed ne fait et ne fera plus jamais parti d'Immersion et ce n'est pas qu'à cause de nous.
Tu le dis toi même tu sais que le post va pas plaire c'est donc que toi aussi tu y vois un font de méchanceté non ? sinon pourquoi dire qu'un post ne va pas plaire si on se reproche rien ? disons que tu nous expose ton point de vu et que celui-ci risque de diverger de celui de certaine personne de la légion et c'est normal (cf. les clans)
Apres c'est juste la façon de le dire.
Et pour ce qui est du il est parti et il est pas revenu, ba tu vois tu t'es trompé comme quoi il est pas bon de fabuler sur une situation sans demander à la personne concerné.

Monarhk a écrit:
Vois-tu un quelconque taunt dans mon post?
ceci n'en est pas un :
Monarhk a écrit:
EDIT: Dernière connexion d'Ed: 22.02 hier soir... Bon... Soit on lui manque soit c'était sa page d'accueil web à l'ouverture de firefox et il a oublié de la changer :p
En tout cas c'est dommage qu'il joue plus du tout avec nous quand même.
pourtant la ça y ressemble carrément.
Pour ce qui est du joue plus du tout avec nous, le nous est vague car comme je l'ai dis j'ai continué a jouer avec certains, après comment veux tu que je joues avec toi alors que tu l'as dis toi même on ne jouait déjà pas ensemble quand j'étais Immersion alors en étant plus Immersion ...

Monarhk a écrit:
Sinon pour ma part ce que j'en pense c'est... que c'est un peu léger tout de même... Tu t'en vas et tu reviens et ça doit se passer comme si rien n'était arrivé?
C'est toujours pas un taunt ?

voila sinon juste un truc à dire I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  monarhk Ven 19 Aoû - 19:58

J'ai absolument aucun compte à vous rendre à vous 2^^ Les raisons de mon départ ainsi que de mon retour il y a 6 mois ont étaient expliquées à qui de droit :p Vous n'êtes ni GM, ni Centurions donc... Smile

@ Ed, mes messages sont souvent (tout le temps?^^) très mal interprétés... Pourquoi? parce que j'ai un ton incisif et je n'ai pas peur d'appeler un chat... bah un chat. Après, si certaines personnes prennent tout au premier degré et ne font pas l'effort de venir demander quand il ont une incompréhension, c'est pas mon problème^^ Certains se cachent derrière un forum et arrivés l'un devant l'autre entre 4 yeux bah ils se flétrissent^^

Y'a une bonne chose à ça tu vois^^ Si si j'te jure! Au moins ce que je pense de chacun, ils ne le sauront pas par d'autres mais bel et bien de ma bouche comme ça un dialogue peut avoir lieu :p

Et sinon c'est toujours léger pour moi :p


Dernière édition par monarhk le Ven 19 Aoû - 20:07, édité 1 fois
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Heylie Ven 19 Aoû - 19:58

J'ai toujours pas digéré le "abrutis", je t'ai jamais manqué de respect. Ou si j'ai du le faire au près de quelqu'un je suis toujours venue m'excuser. Chose que toi tu n'es pas venue me dire. Bref, jvais être franc j'ai mit -1.
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Invité Ven 19 Aoû - 20:02

Heylie a écrit:J'ai toujours pas digéré le "abrutis", je t'ai jamais manqué de respect. Ou si j'ai du le faire au près de quelqu'un je suis toujours venue m'excuser. Chose que toi tu n'es pas venue me dire. Bref, jvais être franc j'ai mit -1.
Tu as posté un peu trop vite dommage
Ce n'est pas par ce que tu t'adresse pas directement à la personne que tu lui manque pas de respect, si tu hurles sur mumble tu manques de respect a tous ceux du chan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Heylie Ven 19 Aoû - 20:09

Edward a écrit:Comme l'avait dit Heylie, le coup du mumble est une excuse c'est bien pour cela que j'avais dis qu'il s'agit de "la goûte d'eau qui fait déborder le vase" je trouve pourtant cette expression très parlante, qui monte que ce qui c'est passé avec heylie est une infime partie de toute ce qui m'a fait réellement partir. cependant je reste sur le point du mumble, certes j'ai pas eu une façon très diplomate de le signaler à Heylie en employant le terme "abruti" mais ça reste loin des "putain enculé de merde" nous ne sommes pas tous avec des casques sur les oreilles et nous ne sommes pas tous seul chez nous, il arrive que ma femme soit couché le soir alors que je joues, imaginez donc l’ambiance du couple quand celle-ci se réveille suite à un "putain d'enculé de merde" ... il peut également arriver que les parents/ beaux parents soient présent (invité pour le weekend ou autre) ça donne une bonne image. Et pour le moment ce n'est pas le cas chez immersion mais peut être que un jour ça le sera, imaginez si l'un de nous était parent et que son enfant entende ça ... et ensuite comme Monarhk vous allez reprocher que nous ne venons pas sur le mumble.

Pour en revenir à ce sujet là, contrairement à toi, tu n'étais pas dans l'action. Et "ces insultes" ne te visez pas, EN AUCUN CAS je me serais PERMIS de t'insulter comme ça. Par contre toi de ton côté, tu t'es bien permis de m'dire "abrutis" que j'ai toujours pas digéré.
Pour l'ambiance du couple, Ben ... tu sais, rien t'empêche de me mute, tu seras pas la première personne a venir me whisp: "excuse moi Heylie, je t'ai mute "pour les raisons machin", le prend pas mal ect.." je le conçoit très bien.
Ces derniers temps j'ai fait beaucoup d'effort pour le mode "rage en pvp" mais ça se fait pas en une aprem-midi.
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  monarhk Ven 19 Aoû - 20:10

Pourquoi vouloir revenir Ed? La réunion tant attendue n'a pas encore eu lieu, ce qui veut dire que rien n'a changé (encore). Si tu reviens ce sera pareil que lorsque tu es parti et nous risquons encore de te voir partir.
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Diamantea Ven 19 Aoû - 20:19

monarhk a écrit:J'ai absolument aucun compte à vous rendre à vous 2^^ Les raisons de mon départ ainsi que de mon retour il y a 6 mois ont étaient expliquées à qui de droit :p Vous n'êtes ni GM, ni Centurions donc... Smile

@ Ed, mes messages sont souvent (tout le temps?^^) très mal interprétés... Pourquoi? parce que j'ai un ton incisif et je n'ai pas peur d'appeler un chat... bah un chat. Après, si certaines personnes prennent tout au premier degré et ne font pas l'effort de venir demander quand il ont une incompréhension, c'est pas mon problème^^ Certains se cachent derrière un forum et arrivés l'un devant l'autre entre 4 yeux bah ils se flétrissent^^

Y'a une bonne chose à ça tu vois^^ Si si j'te jure! Au moins ce que je pense de chacun, ils ne le sauront pas par d'autres mais bel et bien de ma bouche comme ça un dialogue peut avoir lieu :p

Et sinon c'est toujours léger pour moi :p

Tu t'enlises mon Momo, pour TOUS quand il s'agissait d'une discussion de ce type on a voté, y a pas de raisons a ce que tu fasses exception à la règle on a juste accepté parce qu'on t'apprécie point. Donc ne te méprend pas si on avait pas voulu que ca se passe comme ca ca se serait pas passer comme ca. Quant aux raisons de ton départ et de ton retour on le connait bien donc tkt pas même pour ca on t'en veut pas Twisted Evil .

Et tes messages ne sont pas mal interprétés... Tu t'exprimes mal c'est pas pareil. C'est quand même bizarre que tu te sois jamais posé la question "c'est bizarre qu'on me comprenne pas...", tu as besoin de te remettre en question mon cher. Smile

Et Momo relis son poste du début il a dit qqch d'intéressant qui te permettra de répondre a ta question du "Pourquoi revenir..."

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  monarhk Ven 19 Aoû - 20:29

Relis bien Didi : @ Ed...

Et j'te le redis, j'ai pas de comptes à te rendre I love you
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Invité Ven 19 Aoû - 20:42

Je vais répondre à ta question monarhk mais il serait bien que tu prennes le temps de bien lire les posts et de réfléchir dessus avant de poster à chaud. Car ça me dérange un peu de lancer un autre sujet en occultant tout le contenue des posts,

donc j'ai déjà dis :
Je pense que tous les points que j'avais évoqués ont une solution et que ce n'en n'est pas une de partie sans même chercher à clarifier les choses avant et je m'en excuse.

Ensuite :
Silence radio tu dis ? mouai pourtant j'ai pas mal joué avec Bunny, j'ai aussi jouer avec Anvi et kaka en PvP sauvage, j'ai aussi jouer avec Rubie, et JE vous est même wisp ingame (certes pour vous sortir des conneries mais en même temps je dis pas souvent de choses intelligente).

Tu dis : mes messages sont souvent (tout le temps?^^) très mal interprétés... Pourquoi?
C'est parce que tu post sans réfléchir tout comme tu parlerais, hors l’avantage d'un forum s'est de pouvoir prendre le temps de la réflexion et peser les mots que nous allons écrire

pour ce qui est de la garantie que je ne vais pas re-partir je ne peux te la donner, car qui peut prédire l'avenir ? peux tu me dire si dans 1 ans toi même tu seras toujours sur aion chez Immersion ?

Certes les choses n'ont pas changés chez immersion mais j'ai eu le temps de la réflexion, j'ai évoqué avec rubie un problème que j'avais avec mon perso Edward qui est depuis résolut grâce à elle.
Je l'ai dis j'ai mal agit en partant direct sans chercher à arranger les choses avant, mais de ne pas etre Immersion m'a permis de voir ce que je raté et même si toi tu ne l'a pas vu car nous ne nous sommes pas parlé, j'ai vu des joueurs pret à donner du leurs au autres joueurs sans se soucier de eux et crois moi ça sa m'a touché.
Kaedess qui passe 2h à m'expliquer certain fonctionnement de la classe assa pour ma reroll et me donne des conseilles.
Rubie qui vient nous dépanner en urgence à eso et part sans même prendre 1 ap alors qu'elle aller se coucher.
Bunny qui aide mon reroll à faire des besh et autre.
Anvi & kaedess qui me voient solo devant la forto à inggi et me groupe sans que je demande rien alors que j'etais avec ma reroll unstuf et donc que ça leur apporté rien de me grouper.

Oui rien à changé mais je ne voyais pas la légion comme ça quand j'y etais, il a fallu que je parte pour m'en rendre compte.

Si ça te parais toujours léger hélasse je ne peux rien y faire c'est ton choix et je ne te contraindrai pas de le changer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Diamantea Ven 19 Aoû - 20:48

monarhk a écrit:Relis bien Didi : @ Ed...

Et j'te le redis, j'ai pas de comptes à te rendre I love you

En même temps mon Momo je dis ca pour toi, c'est pas parce que le ridicule ne tue pas que je dois pas t'aider.

Et si tu n'as pas de compte a rendre, n'en demande pas Razz. "Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" Razz

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  monarhk Sam 20 Aoû - 10:05

Je n'ai pas besoin de ton aide Diam.

Merci Ed de ta réponse.
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Furi Lun 22 Aoû - 14:13

Candidature Refusé !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Edward [Clerc] Empty Re: --Refusé--Edward [Clerc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum