Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

--Refusée--Aricorn [Clerc]

+4
Veldryn
Heylie
Anvi
Aricorn
8 participants

Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Aricorn Sam 10 Mar - 22:59

Bonjour à tous voici ma candidature. Bonne lecture !

Titre : Aricorn

Pseudo + Fiche de votre personnage : Personnage unique Aricorn
Full bijoux 55 ethernel
5 stuff :
  • 40 élite full +15 Rm et Blocage

  • Ordalie conditionnement 2 Blocage 2881 (avec bouclier +15 qui me permet sur tout les stuff un 2000 de bloc) même si a chaque fois on me dit : c'est nul le blocage blabla, C LE TOP DU TOP LE BLOCAGE !!!

  • Ordalie conditionnement 1 Précision magique 1730, Puissance magique 1660

  • Miragent, baton +15 full pum 2403 (pour le farm pve)

  • AO Rm 2260

J'utilise actuellement le full blocage, le full rm et le préci/pum

Classe : Clerc spé dps mais si je trouve des groupes avec qui pvp je peux respé arbre heal

Temps de jeu moyen : dépendant de mon travail, en moyenne 2heures par jours (plus le week end)

Pourquoi avoir choisi Immersion ? Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ?
Je cherche une légion qui pratique le pvp, et vous semblez être la seule actuellement (étant tout le temps sur gelk je vous croise et joue avec certain d'entre vous). Pas de bus, pas de leach, on ne limite pas le pvp à 10 min pour claquer sa transfo et repartir à iggison : ça fait longtemps que je cherche des gens comme ça !
Je ne fais pas de PVE (sauf farm WB pour les kinah, un peu de défis une fois de temps en temps Very Happy, j'avais bien aimé les challenges comme premier tabata tombé etc... ).
Je suis crafteur pour les compo nécessaires à mon pvp (alchi 510 tous les plans de potion intéressante, Armor 499). Je suis principalement à gelk ou bien présent lors des rvr. Je ne fais pas de Dredgion depuis 5 mois car je ne trouve jamais mon bonheur (bus de mob pour les rageur, 0 pvp sur certaine team etc..), mais je n'écarte pas la possibilité de m'y remettre si je trouve des gens vraiment intéressés par le pvp lors des dredgion.
En d'autre terme je suis purement PvP. Lors de la 3.0 se sera farm à gogo pour rapidement lvl up et GO PVP DANS LES NOUVELLES ZONES !!! (en espérant que ça ne se limitera pas à un timbre poste comme actuellement : vorga....)

Sur moi
27 ans, consultant informatique (avec des horaires en conséquence donc parfois absent le soir)
Je suis un râleur et n'aime pas les gens qui ne pose pas de target Very Happy. Je cherche avant tout des joueurs maitrisant lors personnage.
Je suis présent sur Aion depuis la beta avec des passages sur des légions comme Tac Tac Team, Pink Angel, ShoniX. J'ai fait un passage de 1 an sur spatalos pour trouver mon bonheur en pvp, mais après 5 mois de plaisir les bus sont arrivés avec la map Gelk/Iggi ... A quand les retour à belu, les farms en T1 devant leur magnifique forteresse ?
Sinon je n'accumule pas d'ap d’où mon stuff fait en ordalie, ou du 40 élite. J'ai uniquement accumuler les ap pour mon collier pvp (j'utilise tout en pierre de rez, ou potion de vie majeur). Je ne suis pas adepte des instances types esoterasse mais j'aide parfois des contacts qui me le demande. J'ai par contre bien aimé besh dans les début quand il y avait du chalenge !

Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ?
Faire parti d'une Team pvp, attendre avec impatience la 3.0 pour les nouvelles zones pvp, les nouveaux WB. Et sur tout surtout ne pas retomber dans un legion se disant pvp, où je pose la question 30 fois par jour : "Des gens pour pvp à gelk ou autre ?" pour n'avoir pas une réponse et constater que les joueurs sont tous en instance pve ou ne sortent que pour transfo.

Tester le heal d'Ari s'est l'adopter !
En espérant vous intéresser ! J'attends vos questions Very Happy

Aricorn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Anvi Sam 10 Mar - 23:31

Salut Aricorn.

J'ai une question personnellement : Si tu n'accumules pas d'AP et que tu ne fais pas d'Eso, comment tu comptes te stuff à la 3.0 ? Le stuff orda c'est bien, mais le stuff PvP c'est mieux quand même. Au moins pour les armes et les bijoux.

A un moment il faut soit ranker, soit stocker masse d'AP, sinon je vois pas comment tu peux faire :/
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Aricorn Sam 10 Mar - 23:42

Salut Anvi,

Je pense que le stuff ne fait pas tout (même si depuis les bus il fait plus que beaucoup .... 2 sorc en face c'est OS ... enfin Very Happy )
Mais sinon, je referai pareil, petit à petit Very Happy. Le problème qui faisait que je ne stacker pas c'était que je ne trouvais pas de joueur faisant du pvp en star off ... hors en clerc c dure de pvp en star off en solo. Mais au vu de ces dernières semaines avec Moonchaa ça ne vous pose pas de problème chez les immersions Very Happy.
Je vais donc peux être mis mettre !

Aricorn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Heylie Sam 10 Mar - 23:57

Bonjour/soir Aricorn.

En étant Cleric moi-même j'aurais quelques questions pour toi.

Quand tu joues solo, t'es en branche dps mais tu prends quel stigma qui sort de la branche ?
A partir de combien de joueur dans le groupe tu te respe heal ?
Est-ce que tu rages quand tu perds quelqu'un de ta team ?
Quel stuff comptes-tu prendre pour la 3.0 ? et quel gemmage ?

Et ma fameuse question qui tue, Est-ce que tu es homophobe ? est-ce que tu aimes les bisous ?
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Anvi Dim 11 Mar - 0:01

Et sinon la question qui fâche :p

Tu es quel type de rageux ? Twisted Evil
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Aricorn Dim 11 Mar - 0:57

Pour Heylie :
Quand tu joues solo, t'es en branche dps mais tu prends quel stigma qui sort de la branche ? Punishing earth + soit splendor recovery 3, soit blinding light 1 (mais en ce moment c plus heal de groupe car je joue avec moonchaa) + le flash heal bien sûre Very Happy
A partir de combien de joueur dans le groupe tu te respe heal ? A la demande, à deux ça ne me gène pas si celui avec moi à du burst.
Est-ce que tu rages quand tu perds quelqu'un de ta team ? oui
Quel stuff comptes-tu prendre pour la 3.0 ? et quel gemmage ? je ne sais pas, je ne connais pas les stuffs disponibles, ni les upgrade de chaque classe. Pour le farm se sera le pum (vive les event à 400 manastone pum). Mais je pense conserver mon blocage pour le pvp le temps de voir ce que donne le nouveau pvp (8 classe : 3 casteur, 5 cac, donc plus de probabilité d'avoir un cac)
Est-ce que tu es homophobe ? Non
est-ce que tu aimes les bisous ? Oui, de la gente féminine.

Pour Anvi :
Tu es quel type de rageux ?
Rageux qui râle, qui rez, et y retourne (sauf si bus en boucle .... ça c'est retour iggison ou go T2)


Dernière édition par Aricorn le Dim 11 Mar - 13:01, édité 1 fois

Aricorn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Veldryn Dim 11 Mar - 11:52

Pour Healie :

Corrige vite ; il va se fâcher.
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Ehlwe Dim 11 Mar - 14:07

J'allais le dire :p
Fâche pas mon Heyliechou... Very Happy

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply =)


Dernière édition par Ehlwe le Lun 12 Mar - 15:41, édité 1 fois

Ehlwe

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Elzor Dim 11 Mar - 19:34

Salut,
À première vue j'aime bien ta mentalité que je trouve en accord avec mes principes personnels IG.
Cependant, nous ne nous connaissons absolulent pas tous les deux, je ne peux donc que m'en remettre aux autres quant à ton gameplay, à moins que nous ayons l'occasion de grouper prochainement.
Dans tous les cas, bonne chance pour ton apply Smile
Elzor
Elzor

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Emocake Lun 12 Mar - 15:39

Yo !

Je crois me rappeler d'un wisp à Furi suite à une "altercation" entres nous 2 un soir à gelk. Je pense qu'elle partait plus d'un incompréhension de mes propos ce soir là.

Je pense que tu colles à certains principes de la légion, à voir donc ig et sous vocal.

Bonne chance pour ton apply chez Immersion.
Emocake
Emocake

Messages : 643
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Aricorn Lun 12 Mar - 21:05

En déplacement pour le boulot, je serai IG demain soir vers 23h ou sinon à partir de mercredi

Aricorn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Furi Lun 12 Mar - 22:02

Candidature Refusée !
Nous refusons ta candidature, j'ai eu des bons echos sur ton gameplay, mais de très mauvais échos sur ton comportement en légion et envers les autres joueurs, tu as eu l'occasion d'ailleurs de me le prouver il n'y pas si longtemps que ça ! Immersion est une légion petite et soudée et je ne pense pas que tu pourras t'intégré, tu n'as donc pas ta place chez nous.
Je te souhaite bonne continuation et n'hésite pas a nous contacter si tu need du monde pour DD ou autres !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Aricorn [Clerc] Empty Re: --Refusée--Aricorn [Clerc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum