Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

+5
Diamantea
monarhk
Veldryn
Furi
Kairos
9 participants

Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Jeu 25 Aoû - 14:22

Coucou Smile Depuis le temps que je voulais vous rejoindre, voilà je me lance !
Je vous connais depuis que je suis tout petit dans le jeu et je n'ai pas arrété d'entendre tout les exploits que vous avez accomplis depuis. Donc voici ma candidature :



Titre
: Candidature Kairos




Pseudo : Kairos

Classe : Spiritualiste

Niveau : 55

Temps de jeu moyen : 3-4 heures par jour. +- Mon temps de jeu est assez varié sachant que des fois l'irl prends le dessus et que je ne peux pas me permettre d'étre présent par exemple tous les soirs.

Ce que vous pensez apporter à la légion : Apporter une nouvelle personnalité, les compétences d'un spiritualiste moyen, de la bonne humeur (j'espère Razz) et de l'envie de PvP !

Ce que vous attendez de la légion en retour : Apprendre à mieux maîtriser mon personnage et accomplir des exploits que d'autres joueurs n'ont pas encore accompli.

Vos connaissances en matière de MMO
: Warhammer, Final Fantasy XI , Rift, Aion
Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Furi Jeu 25 Aoû - 14:37

Candidature prise en compte !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Veldryn Jeu 25 Aoû - 14:49

Salut,

Ton nom me dit quelque chose, mais sans plus, donc quelques petites questions :

- Tu viens d'où ? Serveur pré-fusion, précédente légion ?
- En terme de PvP, je n'ai pas réussi à voir si ton orbe avait une fusion PvP, mais je ne vois qu'une ceinture sur toi. Tu en fais régulièrement, tu aimerais en faire ? Et quel style de PvP ?
- En terme de stuff, quels sont tes prochains objectifs ?
- As-tu déjà joué avec nous ? Ponctuellement, un peu, voire régulièrement avec certaines personnes ?

Question subsidiaire :

- Tu préfères te faire brûler par Kamara ou bien piétiner par Béhémoth ?
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  monarhk Jeu 25 Aoû - 14:59

Welcome Kairos, content que t'ais postulé Smile Bonne chance pour ton apply :p
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Diamantea Jeu 25 Aoû - 15:04

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candid.

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Ez' Jeu 25 Aoû - 16:15

Bienvenu sur notre rumfo Wink

Pour ta gouverne nous n'accomplissons pas d'exploit, nous ne faisons qu'Immersionner

Comme d'hab les petites questions (t'es pas bien bavard sur ton apply)

- Quel est ton regard sur tes anciennes légion et pourquoi les avoir quittées?
Genre spartiates... bien ou bien?
- Joues tu en push to talk?
- Est tu un rageux (t'as le droit hein... c'est pas un crime, ça dépend comment tu le gère)
- Aimes tu prendre le bus, ou préfère tu te prendre un bus? (hum elle est pas mal celle là^^)
- Aimes tu prendre le train, ou préfère tu te prendre un train?
- D'après toi, le rodeur c'est pas un peu la classe la plus weak du jeu (dédicasse momo)
- tu préfère faire quoi IG? pvp, pve, l'instance principale que tu vise en ce moment? (moi c'est taloc)

PS:
- Tu préfères te faire brûler par Kamara ou bien piétiner par Béhémoth ?.

Try de taunt : Wahrmamèr ça sux!

PS2 : - concidère tu qu'il soit tolérable d'avoir un roux dans la légion (redédicasse ma poule)
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Veldryn Jeu 25 Aoû - 16:38

Try de taunt : Wahrmamèr ça sux!

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Jeu 25 Aoû - 19:33

Plein de questions à ce que je vois Razz
Bah voici mes réponses :

- Tu viens d'où ? Serveur pré-fusion, précédente légion ?

Je viens du serveur Deltras, la légion que j'ai fréquenté avant de postuler chez vous était Xx Hentai xX que j'ai quitté parcequ'elle était un peu vide et très peu de fois les groupes partaient en full légion, il y avait une certaine personne qui monopolisait les joueurs de la légion ( les convaincre à lui offrir les AP, à faire des rush DK qu'avec elle) sachant qu'on avait qu'un seul clerc en légion je me trouvais assez souvant seul.

- En terme de PvP, je n'ai pas réussi à voir si ton orbe avait une fusion PvP, mais je ne vois qu'une ceinture sur toi. Tu en fais régulièrement, tu aimerais en faire ? Et quel style de PvP ?


Alors mon orbe n'a pas de fusion PvP pour la simple raison que j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'instances ou de PvP pour avoir assez de AP. Pour ce qui est de l'arme je vise l'arme 55 éternelle PvP que je veux faire en dernier lieu. La ceinture je l'ai eu à l'époque ou Deltras existait encore et ou j'avais une team de potes avec lesquels je faisais souvant des instances à AP et du PvP sauvage. Depuis que j'ai quitté les spartiates, j'ai plus vraiment fait du PvP (hormis le DD), du coup j'ai le perso 55 mais il me manque du skill. Je sais justement que je vais apprendre beaucoup sur mon personnage grace à vous. (J'ai déjà beaucoup appris rien qu'en vous fréquantant un peu). Mon style de PvP serait de partir en groupe complet ou pas et aller chercher des asmos. Partir à Gelk et découvrir des coins que je n'ai jamais pu explorer seul.

- En terme de stuff, quels sont tes prochains objectifs ?

En priorité je vise le stuff 50 élite PvP, ensuite l'arme 55 éternelle PvP et pour finir les bijoux 55 primipille ou gardien à voir encore. Entre temps j'essaye de faire des Besh Hm pour avoir un stuff potable.


- As-tu déjà joué avec nous ? Ponctuellement, un peu, voire régulièrement avec certaines personnes ?

J'ai eu l'occasion de jouer avec vous sur Deltras et sur Suthran. J'ai pas vraiment beaucoup joué avec vous sachant que j'arrivais souvant en retard quand je vous proposais de faire du PvP ou des instances vu que souvant vous avez des groupes prêts à partir.

2e partie :


- Quel est ton regard sur tes anciennes légion et pourquoi les avoir quittées?
Genre spartiates... bien ou bien?

Légion trop militaire qui nécessitait trop de temps de jeu. La position de certaines personnes sur le serveur les à fait changer et ils ont tous pris la grosse tête. ( Par exemple en étant le leader de l'aliance on peut penser que tout nous est permis)^^.


- Joues tu en push to talk?

Comme j'ai beaucoup joué en solo j'ai pas trop pris l'habitude mais ça me dérange pas de m'y faire.


- Est tu un rageux (t'as le droit hein... c'est pas un crime, ça dépend comment tu le gère)

Quand quelquechose me dérange sur le /3 je préfère ne rien dire que dire des conneries. Il m'arrive des fois de de répondre à des cons mais sans étre provocatif ou offensif. A chaque fois que j'avais un tag légion je ne parle quasiment jamais sur le /3 pour éviter justement de dire des bétises et salir le nom de la légion.

- Aimes tu prendre le bus, ou préfère tu te prendre un bus? (hum elle est pas mal celle là^^)

Quand ma voiture ou ma moto sont en panne il m'arrive de prendre le bus oui ^^

- Aimes tu prendre le train, ou préfère tu te prendre un train?

Même chose que la question précédente xD.

- D'après toi, le rodeur c'est pas un peu la classe la plus weak du jeu (dédicasse momo)

Pas du tout. Une classe défavorisée mais pas weak est l'aède selon moi.


- tu préfère faire quoi IG? pvp, pve, l'instance principale que tu vise en ce moment? (moi c'est taloc)

Pvp en solo et en étant ranké pour l'instance c'est pas trop mon trip. J'essaye de faire beaucoup de DD et d'eso. Il m'arrive de faire des besh HM quand je suis sur d'avoir du temps l'après-midi.

Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Jeu 25 Aoû - 19:34

P.S : mon ancien pseudo sur deltras était Ryuuga ^^
Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  dismael Jeu 25 Aoû - 19:42

L'aede n'est pas weak, il n'a pas le roxxage facile nuance.


Sinon, bienvenue, et conseil, méfie toi si on te demande de looter un mob, c'est souvent qu'on en a après tes fesses ici.

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Jeu 25 Aoû - 19:45

J'ai pas dit qu'il est weak mais qu'il est un peu défavorisé =P

Sinon merci =D
Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Jeu 25 Aoû - 22:04

Désolé du double poste mais je vous ecris depuis mon tel pour vous dire que ma carte graphique m'a lâché. Quand j allume mon ordi il y a un ecran tout bleu et mon frere qui est informaticien m a dit qu il fallait que j en achete une noivelle... Donc pour se soir se sera mort... Vraiment désolé. Demain matin j irai en acheter une nouvelle avec lui.
Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Veldryn Jeu 25 Aoû - 22:07

Merci d'avoir prévenu !
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  monarhk Jeu 25 Aoû - 22:12

Np^^ Merci d'avoir prévenu :p
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Heylie Ven 26 Aoû - 9:28

Bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques questions pour toi.

Es-tu prêt à supporter le petit heylie sur mumble ?
Est-ce que tu serais prêt à faire des bisous à heylie pour reçevoir du heal ?
As-tu peur de moi ?
Est-ce que le monde parallèle de l'Egypte via le vortex a 53° de la 65ème pyramide t'effraies ?
Quel est ton binhome préféré en pvp ?
Es-tu prêt à donner corps et âme pour satisfaire mes envies ? Twisted Evil
Est-ce que les canards t'effraies ?
Qu'est-ce que tu aimes chez immersion ?
Est-ce que le danger t'effraies ?
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Ven 26 Aoû - 12:50

Oula^^
Alors :


Es-tu prêt à supporter le petit heylie sur mumble ?

Je crois..

Est-ce que tu serais prêt à faire des bisous à heylie pour reçevoir du heal ?

Tout à fait.


As-tu peur de moi ?

Pas pour l'instant.

Est-ce que le monde parallèle de l'Egypte via le vortex a 53° de la 65ème pyramide t'effraies ?

J'ai plus peur de celui de la 49ème pyramide x_x.

Quel est ton binhome préféré en pvp ?

Euh... xD. Je sais pas trop^^.

Es-tu prêt à donner corps et âme pour satisfaire mes envies ? Twisted Evil

Ca dépends si t'es doué ou pas ..grrr...


Est-ce que les canards t'effraies ?

Non je les mange.

Qu'est-ce que tu aimes chez immersion ?

Ses joueurs, sa mentalité.


Est-ce que le danger t'effraies ?

IG pas trop, Irl sa dépends xD
Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Silveroc Ven 26 Aoû - 15:14

Y a que moi dans ce foutu jeu pour t'envoyer balader Heylie je crois, c'est dingue ils veulent tous te faire des bisous quoi ...

Bon sinon plus sérieusement, bonne chance pour ton apply Kairos, t'as eu déjà bien assez de question comme ça, donc moi j'te laisse tranquille Rolling Eyes
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Ven 26 Aoû - 15:16

Merci Silveroc =)
Mais si tu as des questions n'hésite pas !
Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Veldryn Ven 26 Aoû - 15:49

Y a que moi dans ce foutu jeu pour t'envoyer balader Heylie je crois, c'est dingue ils veulent tous te faire des bisous quoi ...

Nonon, y'a moi aussi.

Ça doit être un truc de plateux...
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Ez' Ven 2 Sep - 11:58

Bon Kairos, moi ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu, fais nous signe pour grouper avec nous!
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Kairos Ven 2 Sep - 13:44

Oui désolé en ce moment j'ai eu quelques soucis en famille... J'me suis pas co depuis un petit moment. J'ai raté plein de dd et sa m'énerve aussi un peu. Aujourd'hui ou au plus tard demain sa devrait aller mieux. Désolé encore. Mad
Kairos
Kairos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Furi Jeu 8 Sep - 12:55

Candidature Acceptée !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste] Empty Re: --Acceptée--Candidature Kairos [Spiritualiste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum