Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

--Refusée--Makenshi [rodeur]

+4
Furi
Anvi
Beun
Makenshi
8 participants

Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Makenshi Mer 8 Fév - 0:10

Bonsoir, alors je suis venu tenter ma chance parmi vous, voici ma fiche

et comme je sais que le site bug je suis gentil j'ai pris un screen et je l'ai up :p

pas le droit de posté des liens externe Sad
l armure est l'oralie C2, arc Ao+10/fusio orda C2, pierre silence, full bijoux général(sauf ceinture primi, presque la meme^^)

Pseudo: Makenshi

Classe : Rodeur

Temps de jeu moyen :
Variable, il a quelque temps c’était le gros geek co de 12ha 02h xD, mais en ce moment je travailles donc plutôt fin d'aprem/debut de soirée jusqu a00h/01h apres dd quoi^^

Pourquoi avoir choisi Immersion ?
Alors tout simplement car je recherche un légion pvp active, je tourne pas mal a gelk, je vous croise assez souvent , j'ai entendu beaucoup de bien de vous, j'ai déjà fait quelque DD avec vous que j'ai bien apprécié (rappel DD 3glad(nous) vs 4glad(asmo) xD surnommé DD d'autiste Surprised) , je recherche des gens avec qui faire du bon pvp en petit comité, et avoir une bonne team pour faire de bon DD quand on tombe sur de bonne team en face( genre Heavy impact^^), et pis c'est tout ce qui me viens a l'esprit x)
En bref je recherche une bonne legion pvp afin de faire le peu de pvp correcte qu'il reste sur Aion (exit les bus :'(, meme si parfois ben y a rien d'autre)

Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? heu PvP, PvP , explication humm, comment resté sur Aion si ce n'est en ayant des objectif pvp ? c'est pas que le Pve d'aion est nul mais bon ... pour pve je préfère le faire sur d'autre jeux Smile RvR quand il est présent sa ne me déplais pas non plus^^ mais bon c'est plus du RvE now :/

Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ?
Actuellement, je recherche le fun dans le pvp l'opti de mon build pour vaincre les bon joueur et la rm Surprised
Niveau stuff depuis que la 3.0 a etait annonce je ne compte pas me faire le full general gardien, je suis en train de me faire un switch stuff full préci mag, pour test en combat.
Je dois avoué etre assez lassé par moment, c'est pour cela que je cherche une legion active en PvP,
A la 3.0 je pense me faire le full stuff( en commençant par l'armure) avec un arc draco 60
j’espère une annonce rapide de celle-ci pour de nouvelle zone de pvp aussi^^

And

A par tout cela, je pense maîtrise assez bien ma classe, j'aime assez le build vent rageur+ détermination/dodo/silence/bf/tir concentré mais par manque de burst surtout sur les full rm qui resist a tout les contrôle je suis actuellement sur un autre mix celui affiché sur la fiche.
J'ai tissé quelque lien avec les asmo(quelque, c'est a dire2/3^^) avec qui je fais quelque session de pvp correct, j'entend par la non bus, c'est a dire 3vs3, 5(6)vs5(6), 1vs1^^ (karma, coeur noir) sympa de temps en temps.

Et sinon pour parlé un peu de moi , j'ai 21ans je travail par moment(cdd court, interim) je compte reprendre des etude d'informatique quand j'aurais de l argent xD, j'habite dans le nord est(Metz) et j'ai froid .... tres froid,
mes loisirs sont l'informatique, les jeux, la musique, le bidouillage °_°, vi j'aime bien bidouillé c'est a dire modifié matériel (informatique, console de jeux, autre objet contenant un circuit imprimé ), les manga Surprised.
A par sa je d'un tempérament calme, je ne rage pas ou tres rarement alors :p, je toujours ouvert au critique constructive que permette d'évolué
Et c'est tout ce que je trouve a dire sur moi x)





Makenshi

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Beun Mer 8 Fév - 0:27

Bienvenue sur le forum, gl pour ton apply Smile
Beun
Beun

Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Anvi Mer 8 Fév - 0:42

Welcome, GL pour ton apply pig pig

Edit : Voilà pour la fiche Makenshi
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Furi Mer 8 Fév - 1:04

Candidature prise en compte et traité en interne !
Nous prenons un maximum d'une semaine pour traiter ta candidature !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Ez' Mer 8 Fév - 9:28

Bon esprit sur le papier... (domage le pseudo Shocked Laughing )
Gl pour ton apply et hésites pas à nous contacter pour passer sur mumble...

puisque tu aime la bidouille, j'te propose un deal: tu m'aide à craquer ma Wii, j'appuis ta candidature (même si t'es une brèle)

Sinon les questions annexes:

- D'ou vient tu IG (quel serveur? quelles légions? pourquoi etre parti...)
- lorsque le sort s'acharne sur toi, t'arrive t il de rager, et si oui, le fait tu avec classe?

je te pris d'agréer mes plus sincères salutations
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Heylie Mer 8 Fév - 16:20

Bienvenue sur le forum Smile et bonne chance
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Saykse Mer 8 Fév - 18:54

Hay & goud luck pour ton apply.
Saykse
Saykse

Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Makenshi Mer 8 Fév - 22:30

Enzo a écrit:Bon esprit sur le papier... (domage le pseudo Shocked Laughing )
Gl pour ton apply et hésites pas à nous contacter pour passer sur mumble...

puisque tu aime la bidouille, j'te propose un deal: tu m'aide à craquer ma Wii, j'appuis ta candidature (même si t'es une brèle)

Sinon les questions annexes:

- D'ou vient tu IG (quel serveur? quelles légions? pourquoi etre parti...)
- lorsque le sort s'acharne sur toi, t'arrive t il de rager, et si oui, le fait tu avec classe?

je te pris d'agréer mes plus sincères salutations
Alors pour la wii pas de soucis c'est tres facile x) , il te faut une carte SD, un HDD et moi +un tuto sur vocal en 30min 1h c'est fait Smile
Alors avant la fusion j'etais sur vidar chez reload, ensuite sur suthran la derniere legion dans laquelle j etais , est Soul repaers que j'ai quitée par manque ed d'effectif et de joueurs pvp "sérieux"
Et quand le sort s'acharne sur moi , je ne rage meme pas Surprised , mais je dois avoué que defois je suis un blazé, alors sa forme depop ceux qui me font chié pis retour jusqu'a le bus soit parti( quand je pvp solo quoi^^ c'est les seul moment ou je peux /ragequite^^ sinon avec lasse je sais pas xD)
Et mon pseudo avant c etait mack pis j ai rename avec mon pseudo d'origine que j'ai depuis que j'ai commencé les mmo x)

Makenshi

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Lysandra Mer 8 Fév - 22:44

Contre !!!

... Ah merde chui asmo.

/kiss de Lycia <3, Makenplow !

Lysandra

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Furi Mer 15 Fév - 1:31

Candidature Refusée !

Nous n'avons pas vue de motivation de ta part pour nous rejoindre désolé !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Makenshi [rodeur] Empty Re: --Refusée--Makenshi [rodeur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum