Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

--Acceptée--Jenychoo Soso 55

+5
Ehlwe
Silveroc
Veldryn
Banou
jenychoo
9 participants

Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  jenychoo Jeu 26 Juil - 21:00

Bon ça ne sera une surprise pour personne, je pose ma candid chez Immersion. Comme l'on dit quand il faut y aller ben, il faut y aller. Alors je reprend mon courage à deux mains et je repostule ayant désormais une connection internet !

Jenychoo Soso 55

Temps de jeu moyen : n'ayant qu'un cdi 22h et n'ayant pas encore fonder une famille, je dirai que mon temps de jeu est grand (ça aide encore plus quand l'on a un mec gamer <3 ). Je joue généralement 4 à 6h par jour en fonction de mon anvi, euh non envie ^^. J'avoue que là je suis en mode geekette activée donc ça sera plus du 8h par jour Very Happy

Pourquoi Immersion ? : Immersion un jour Immersion toujours. Je suis partie pour les mauvaises raisons et tout le monde sait pourquoi j'ai fais ce choix. Honnêtement depuis que j'ai leave la légion je n'avais plus le goût de rejouer. Vous êtes la seule légion qui mérite un intéressement, rien que par la qualité des joueurs et l'ambiance. Chez Immersion on joue pour se divertir mais aussi pour être les meilleurs. (ça ferait un bon slogan de légion Razz )

Type de joueur : Pvp avant tout sauf quand l'on est en double loot comme maintenant Very Happy . Je me risque pas trop au pvp solo car marre des bus à Gelk et des transfos qui me roulent dessus. J'adore traîner en petit comité et avoir un challenge en face (une cohorte vs 5 Immersion par exemple). Je ne suis jamais contre un petit World boss surtout que ceux de la 3.0 ont l'air appétissant. RVR non soucis pour moi dès que ça se fight je répond présente, même si je fonce généralement dans les asmos sans trop réfléchir...

Objectif : Refaire un stuff à la sortie de la 3.0, avec mon primi mélangé à mon 50 abyssal je commence à être en mousse Smile Donc vive le 60 abyssal et on verra aussi pour se faire un stuff orda pour switch, mais faudra que je fasse un peu les calculs ou que je demande conseils à Shal.

Le gros de la légion me connait déjà mais si quelqu'un a une question qui me la pose j'y répondrai sans soucis.
Je m'attends aux taunt et autres remarques de certains joueurs, allez y j'ai l'habitude de me faire charrier Razz .[b]
jenychoo
jenychoo

Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Banou Jeu 26 Juil - 21:18

Coucou et bonne chance !

Banou

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Veldryn Jeu 26 Juil - 21:26

Je m'attends aux taunt et autres remarques de certains joueurs, allez y j'ai l'habitude de me faire charrier Razz

Désolé, j'suis en manque d'inspiration ; je me suis assez rattrapé la semaine dernière =)

Donc juste +1 Smile
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Silveroc Jeu 26 Juil - 22:03

Nan, mais qu'es ce que tu veux qu'on te réponde aussi, hein ?!? Rolling Eyes

Bonne chance miss Very Happy
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Ehlwe Ven 27 Juil - 0:45

Jenyyyyyyyy I love you

Re-bienvenue Cool

Ehlwe

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Heylie Ven 27 Juil - 1:39

Jenychooooooooo ou plutot JENYWATCHOOOOO <3 XD I love you I love you
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Anvi Ven 27 Juil - 10:08

Plop !

@Jeny / Yuki: Les candid vont rester qques temps je pense, sachez le. Le légion n'est plus celle que vous avez connue les trois seuls qui restent de votre époque c'est Kae Furi et moi (sachant que Kae joue a mi-temps, Furi n'a pas le net, et qu'en fait moi j'ai arrêté depuis début Juillet pour au moins 3 mois, et surement 6 de plus en fait, je passerai juste faire la release 3.0). Tout ça pour dire que 90% du pouvoir décisionnel de vos candid dépendent de joueurs qui n'étaient pas dans la légion avant et qui ne vous connaissent pas, donc essayez de jouer un max avec eux pour qu'ils puissent se faire une idée. Voili voilou !

GL!
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Furi Ven 27 Juil - 11:23

@Anvi: Les candidatures doivent être traités séparément ! Merci !

Ps: J'ai le net ! xD
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Veldryn Ven 27 Juil - 11:25

T'exagères un peu Anvi ; Jeny n'est pas partie depuis si longtemps que ça qu'elle ne connaisse plus personne ^^

Les Ehlwe, Matt, Nyxos, Elzor, Emo, Heylie, Moon, Saykse... Je ne sais pas à quel point ils jouent, tous, mais ils sont là et ils étaient déjà là quand Jeny est partie ^^
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  jenychoo Ven 27 Juil - 11:38

Salut Anvi,
je sais très bien que la légion à changer, ça ne fait aucun doute, je ne veux pas être prise pour des raisons d'atomes crochus ou autre mais parce que j'ai des qualités en temps que soso. Je ne veux pas avoir de traitement de faveur et c'est bien pour cela que j'ai mis 2 mois avant de repostuler. J'ai très envie de connaître les nouveaux membres d'Immersion et reste à leur disposition pour toute question et tout groupage Smile
jenychoo
jenychoo

Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Ez' Ven 27 Juil - 11:53

Jennnnnnnnnyyyyyyy
ça fait trop longtemps qu'on a pas joué ensemble et j'aimais ça. c'était fun et efficasse, je pense qu'après cette longue absence Ig ton skill s'est émoussé mais ça revient vite finalement.
bref tu ne veux pas de traitement de faveur, mais t'as le mien tout de même.
+1
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Anvi Ven 27 Juil - 12:08

@Jeny
J'ai pas dit ça parce que je pensais que tu venais faire du copinage ou autre, j'ai dis ça car les actifs Immersion ne sont plus les memes qu'avant et que par conséquent il se peut que le courant ne passe pas entre vous, donc meme pour toi de ton cote il faut savoir si tu as ce qu'il faut pour supporter certaines personnes (je ne citerAis pas de Nom, je suis comme ça j'Y peux rien :p)
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Ez' Ven 27 Juil - 12:31

(je ne citerAis pas de Nom, je suis comme ça j'Y peux rien :p)

je suppute. Il se pouRrAit que tu sois confrontée à certains tempéraments GraIncheux Naturellement Difficiles à cOtoyer.
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Heylie Ven 27 Juil - 14:27

Vous en faites pas ... elle m'a supporté ..... et franchement si elle me supporte moi elle supporte le 9/10 de la légion Very Happy
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Anvi Ven 3 Aoû - 8:38

Candidature acceptee !
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Jenychoo Soso 55 Empty Re: --Acceptée--Jenychoo Soso 55

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum