Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

--Acceptée--RowRow [Rodeur]

+7
Kaedess
Heylie
Emocake
Veldryn
Atys
Anvi
Ehlwe
11 participants

Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  RowRow Mer 16 Mai - 3:06

Bonsoir tout le monde !

Bon même si j’ai toujours du mal à croire qu’on puisse vouloir de moi ici je vais tout de même postuler, principalement pour faire cesser le harcèlement compulsif d’un ranger que je ne citerais pas. Il semble en manque de jeune tête à bizuter et cherche un défouloir. Le cas échéant ça pourrait aussi me permettre de quitter une légion morte avec qui je n’ai quasiment plus joué depuis plus ou moins 6/8 mois, et de vous rejoindre et ainsi d’épargner à certains les pm pour savoir si je suis up DD et pourquoi pas de découvrir le jeu en groupe. Je dois bien le reconnaitre je suis plutôt solitaire (ouais ouais je sais, c’est malin sur un MMO). Ah oui donc moi c’est Rowrow Rodeur 55 de son Etat. Pour ce qui est de la fiche j’ai cru lire sur d’autres post que ça ne fonctionnait pas et vu que je n’ai personne à impressionner ici je ne vais pas non plus perdre du temps à le décrire.

Au niveau de mon temps de jeu c’est assez variable, je bosse comme Vendeur/Concepteur dc ça dépend principalement de mes RDV en semaine. Jours de repos le Dimanche et le Vendredi avec un temps de jeu souvent plus important. J’essaie de sauvegarder ce qu’il me reste de vie en dehors de l’écran dc généralement quelques absences 1 ou 2 soirs par semaine.

Pourquoi avoir postulé chez vous ? Parce que certains d’entre vous me l’ont proposé déjà, je n’aurais certainement pas postulé sinon vu les posts refusés que j’ai pu lire en dessous. Je préfère être franc, je suis et je resterais très attaché aux 2 légions dont j’ai été membre auparavant Les Phœnix, qui n’ont pas été très connu malgré une excellente team avec qui j’ai joué pendant un bon moment mais également la légion dont je pars pour vous rejoindre les Brothers In Arms qui possèdent également de très bons membres même si beaucoup ne jouent plus à l’heure actuelle.

Pour ce qui est de mon type de jeu je dirais que ça dépend du contexte. Sur Aion, le PvE étant inexistant je ne vois pas comment on pourrait l’aimer, il n’y a rien mis à part un bash no brain qui me fatigue vite. Pour ce qui est du RvR à l’époque où il existait encore mon PC et ma connexion ne me permettait pas de m’approcher des zones de conflits a moins de 500m donc je dirais donc que je ne l’ai pas vraiment connu, tout du moins pour la partie abysse volante. Enfin, je pense pouvoir dire que je suis un joueur PvP, dans la mesure du possible fair play, et un gros rageux autant le dire de suite.

Et pour répondre à la dernière question, j’ai commencé le jeu avec presque un an de retard et j’ai tjrs fais mon stuff au fur et à mesure des majs sans vraiment avoir eu le temps de stacks des ap durant une longue période comme certains d’entre vous, pas vraiment l’habitude de faire des plans sur la comète donc. Mais si je devais m’en créer un ça serait principalement autour du stuff abysse 60, tout du moins pour la partie armure, l’arme et les bijoux on verra bien en temps voulu mais à l’heure actuelle je trouve la différence avec les 55 biens trop ridicules par rapport à l’investissement en temps qu’ils vont nécessiter.


Voila je reste à votre disposition pour toutes questions subsidiaires, sur ce, bonne nuit !

RowRow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Ehlwe Mer 16 Mai - 3:46

Welcome ici RowRow!!!!!! Very Happy

Bonne chance pour ton apply Cool

Ehlwe

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Anvi Mer 16 Mai - 5:00

-1 (tu l'as mérité).


Pour le stuff il faut quand même le préciser même si je crois que tout le monde le connait.

Full 50e +10 full HP
Full bijoux 55 eternels
Arc GBG +10 fusion orda C2 PvP full crit.

Bonne chance pour l'apply, et VIVE LE CUIR (et la moustache :p)
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Atys Mer 16 Mai - 7:39

Hello Mister Rowrow,

Est-ce que toi aussi comme la majorité des rôdeurs coréens, 67% des rôdeurs de la côte est américaine selon le Times et le lobby de la plate; tu penses qu'il faut laisser en prio la primeur des arcs de la 3.0 aux gladiateurs pour compenser le nerf éhonté qu'ils subissent?

Bonne chance (Ou pas bonne chance, c'est selon ta réponse!)

Smile


Dernière édition par Atys le Mer 16 Mai - 9:45, édité 1 fois
Atys
Atys

Messages : 139
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Anvi Mer 16 Mai - 9:40

Aucun glad ne touche à aucun arc !

Prenez les dagues/épées/espadons/masses si vous voulez, mais stop ninja nos arcs bande de rangers refoulés.
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Veldryn Mer 16 Mai - 10:59

Pas touche aux espadons, c'est pour les templiers.

Pas touche aux masses, c'est pour les templiers.

Pas touche aux boucliers, c'est pour les templiers.

Pas touche aux épées, c'est pour les templiers.

Pas touche aux dagues, c'est pour les assassins.

Pas touche aux arcs, c'est pour les assassins.

...

Ouais, on vous laisse les guisarmes. C'est bien suffisant.
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Anvi Mer 16 Mai - 11:01

Les dagues et les épées c'est pour les rodeurs pour les surkas et les coffres dans le dred (c'est Furi qui l'a dit)

Et les guisarmes c'est utile pour le dez, ca fait des bonnes pierres pour enchant les arcs :p
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Emocake Mer 16 Mai - 11:03

Oy !

Bonne chance pour ton apply parmis nous Smile
Emocake
Emocake

Messages : 643
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Heylie Mer 16 Mai - 11:32

Bienvenue Rowrow.

bonne chance pour ton apply Smile
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Kaedess Mer 16 Mai - 12:36

Hello RôRô, et Welcome ici !

Quels sont tes objéctifs, en terme de stuff à la 3.0 et gemmage ?
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  RowRow Mer 16 Mai - 14:27

Merci à tous =)

Pour te répondre Atys, je ne suis pas contre faire un échange Arc/Guisarme de temps à autre ! Juste peur de tomber malade à force de faire la toupie =X Je ne suis pas trop fête foraine faut pas m’en vouloir.

Après pour les trade entre classes j’ai toujours été pour ! J’en profite pour remettre mon annonce, j’ai jamais eu de réponse =’( :

WTT : Appel du condor! mp offre sérieuse! A titre d’exemple en glad t’as obtenu le retour de bourrasque avec la quête de cette stigma et bien je suis d’accord pour te l’échanger ! Quelle chance tu as!

Au niveau des objectifs de stuff j’hésite à faire un copier-coller du dernier paragraphe de ma présentation j’avoue =O. Pas grand chose à rajouter, pour l’instant j’ai pas beaucoup d’ap de côté vu que pendant un moment j’avais dans l’idée que la 3.0 se ferait sans moi. J’ai changé d’avis et du coup j’ai un peu de retard à ce niveau-là. Donc pour reprendre : l’armure PvP 60 est à l’heure actuelle la seule partie qui m’intéresse vraiment, je ne considère pas l’arme et les bijoux comme particulièrement intéressant par rapport à ce que j’ai déjà. Au niveau du gemmage ce n’est pas encore clair à l’heure actuelle, j’ai tjrs eu dans l’idée de passer 2/3 parties de mon stuff en prec.mag, mais j’ai aussi tjrs eu une sainte flemme de refaire un gemmage déjà entièrement fini, j’en profiterais donc sans doute sur la nouvelle armure.

Après le RM est une telle aberration dans ce jeu, que je suppose qu’un tissu sans gemmage RM tournera autour des 1k8 dc même en montant dans les 1k3/1k4 ça fera tjrs un gros paquet de résist. Sinon je devrais revoir mes stigmas et sortir celles qui full résist, et refaire comme actuellement full HP/Crit, mais j’ai vraiment pas envie =’(. Ah oui et si j’en trouve le courage passer le futur 50e désuet en full attaque pour moi aussi faire des kikoo crit comme Anvi =D

Au passage ! My god l’heure de réponse de certains posts quoi ! Faut dormir les gens !

RowRow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Veldryn Mer 16 Mai - 14:43

RowRow Aujourd'hui à 2:06

Au passage ! My god l’heure de réponse de certains posts quoi ! Faut dormir les gens !

+1... Sleep
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Silveroc Mer 16 Mai - 14:52

Anvi a écrit:Aucun glad ne touche à aucun arc !

Alors si on décortique correctement ta phrase Anvi, tu nous laisse tous les arcs, merci ! Twisted Evil

Sinon, bah good luck pour ton apply Rowrow, de très bon souvenirs de DD en ta compagnie, donc je me fait pas de soucis Very Happy
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Ez' Mer 16 Mai - 17:51

Gl rowrow pour ton apply!
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  AnyWis Ven 18 Mai - 19:48

{% EnvyxMode %} Petite question ...! {% EndMode %}

Tu dis avoir fait parti des Pheonix, tu viens d'Arbolu? Si oui, sous le pseudo Rowrow? Car ça me dit rien.
AnyWis
AnyWis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 35
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Rowrow Ven 18 Mai - 20:49

Oui je viens bien d'Arbolu mais j'étais encore plus random qu'actuellement =D.

J'avais un assassin, mais je jouais sur mon pc portable étudiant et avec une connexion 512k (et encore du 512k de fin de ligne =p), jouer sin dans ces conditions ce n’était vraiment pas évident =X. Donc j'ai pris une classe easy win pour avoir l’impression d’être bon en appuyant sur 3 touches !

Le rodeur a donc été créé grosso modo au moment de la 1.9 et a up 50 quelques jours avant la 2.0 avec un fat stuff comme tu peux l’imaginer ! Plutôt normal que tu ne m’ai pas connu donc =). J’ai passé à peu près 1 an chez Phoenix voir même un peu plus, jusqu’à ce que le GM dez son stuff et que la majorité des membres quittent le navire.

Rowrow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Emocake Ven 18 Mai - 20:51

AnyWis a écrit:{% EnvyxMode %} Petite question ...! {% EndMode %}

Tu dis avoir fait parti des Pheonix, tu viens d'Arbolu? Si oui, sous le pseudo Rowrow? Car ça me dit rien.

[/Captain Obvious Mode]

Je peux répondre en partie, vu qu'il a déjà répondu à la question :

Et pour répondre à la dernière question, j’ai commencé le jeu avec presque un an de retard

Donc même pas sur que Rowrow est connu arbolu et si c'est le cas, se fut rapide Very Happy

[lolz/]

EDIT : Ahah j'étais donc sur la bonne voie Smile


Dernière édition par Emocake le Ven 18 Mai - 20:53, édité 1 fois (Raison : too late !)
Emocake
Emocake

Messages : 643
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Furi Lun 21 Mai - 13:06

Candidature Acceptée !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--RowRow [Rodeur] Empty Re: --Acceptée--RowRow [Rodeur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum