Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

--Refusée--Astaryelle - Gladiator

5 participants

Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Astaryelle Mar 5 Fév - 23:39

Bonsoir à tous.

Je vous remercie d'avance de la lecture et de l'attention que vous porterez (je l'espère) à ma candidature.

Titre : Une candidature dans le doute & l'espoir.
(Vu que le recrutement pour glad est "à voir" j'imagine que mes craintes sont justifiées... Puis le titre est joli. Smile )


Pseudo + Fiche de votre personnage : Mon pseudo est Astaryelle (nom de fille, j'assume mon côté RP transgenre). La fiche de personnage n'étant plus disponible, ci dessous mes stuffs actuels :

Stuff PvP:
Lance de Karhun +10 fusion orda C2 60, GS Blind
Heaume de Karvo
Plastron Divin de Commandant Gardien +10
Spallières de Plates Divines de Commandant Gardien +10
Grèves de Plates Divines de Commandant Gardien +10
Gantelets Divins de Commandant Gardien +7
Bottes de Plates Divines de Commandant Gardien +6
Anneau en Corindon de Commandant Gardien * 2
Boucles d'oreilles en Corindon de Général Gardien *2
Collier en Corindon de Général Gardien
Ceinture de Cuir de Commandant Gardien

Stuff RM:
Guisarme Durable de l'Empereur Dragon Céleste +10 fusion orda C2 60, GS Mute
Arrow Mêmes bijoux sauf : Épingle à Cheveux de Sunayaka
Plastron de Gonon +5
Spallières de Plates de Gonon +5
Grèves de Plates de Gonon +5
Gantelets de Gonon +5
Bottes de Plates de Gonon +5
( Exclamation J'ai enchanté le set ordalie afin d'acquérir un poil de défense magique bien que je ne sache pas à quel point cette statistiques influe sur les dégats reçus, si 1 de def. magique supprime 1 dégât magique, autant dire que ce fut une belle perte de Kinahs Crying or Very sad )

Stuff PvE:
Stuff en cours
Arrow Épée de Sunayaka +5 * 2 GS 1% 3k7
Stuff du protectorat de Tiamat bientôt bouclé et bijoux Karhun à venir.

Stigmas:
Posture d'assaut, Coupe tendon, Frappe Brusque, Onde D'épuisement(Onde de Renouveau), Prise à la cheville, Dévotion inébranlable, Verrouillage, Coup Drainant, Coupure Handicapante, Massacre, Ambidextrie avancée.
Pour les questions sur mon build, j'ai préféré perdre une AoE snare qui me force à être statique et ou même le jumpshot n'est pas avantageux et une AoE Vol de vie pour un skin en mouvement qui frappe dur et qui me permet de faire voler en éclats des skills d’esquives et/ou de blocage.
Je crois que j'ai fait le tour!

Classe : Gladiateur (malheureusement ça ne joue pas à mon avantage pour ma candidature).
Classe choisie après une (très) longue réflexion et une grosse hésitation entre Aede, Templier et Glad, mon choix s'est au final porté sur le gladiateur car elle semble pour le moins désavantagée par rapport à d'autres classes ce qui pousse à jouer de façon stratégique et qui donne un certain challenge (d'autres diront que non) lorsqu'on ne possède pas d'arme extensible! Smile

Temps de jeu moyen : Euh... Beaucoup! Very Happy
Arrow Semaine : 19h/1h
Arrow Week-end : ... Tout le temps!

Pourquoi avoir choisi Immersion ? Réponse simple qui remonte à une discussion que j'ai eu avec Heylie sur votre mumble il y a 2 mois de cela qui partait d'un personnage étrange qui avait fait intrusion dans la légion Creed sous la fausse identité d'Elzor (qu'il m'excuse si j'écris mal son pseudo...) qui avait dérivé sur un tout autre sujet.
Vous semblez donc être un regroupement de joueurs soudés (je souligne parce que c'est peut-être le plus important), sympathiques (c'est le cas d'Heylie en tout cas) et surtout d'un niveau en PvP très élevé, ce qui, il faut l'avouer, m’intéresse au plus haut point.

Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? (Expliquez un minimum) Je suis clairement un joueur PvP, je joue seul ou à 2, le bus me fait rager, donc par principe, je ne groupe pas à plus de 2 pour PvP et j'hésite même à impact un joueur lorsque nous sommes 2 après cela ne regarde que moi Rolling Eyes . J'ai tendance à rester un maximum FairPlay envers les joueurs de faction adverse même si cela me joue parfois des tours (inc double fufu pendant un dudu, par exemple) et m’entraîne souvent au centre de l'oeil avec le peu que je connaisse quitte à mourir, 4 ap, c'est 4 ap donc c'est rien. Mon niveau en PvP n'a rien d'hors du commun et ma classe me laisse encore plusieurs choses à découvrir, certains me l'ont fait remarquer, ma maîtrise n'est pas optimale, mais je ne la considère pas comme mauvaise, disons que j'ai à apprendre.
Je craft aussi énormément ce qui n'influe pas sur mon temps de jeu vu que c'est principalement sur un autre PC avec d'autres personnages, j'ai tous les métiers en maîtres exception faite de la couture... Faut dire que ça a pas l'air de rapporter des masses.

Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ? Ils sont très variés, d'un côté je souhaite déjà finir mon set de bijoux, y'en a qui tapent plus fort que moi, j'aime pas! Sad Ensuite passer ma Karhun en +15 (même raison) et le stuff par la même occasion (bien qu'essayé à maintes reprises je ne baisse pas les bras). Puis surtout, oh oui surtout, avoir enfin une arme extensible fusion abyssalle C2 (oui je rêve, oui Rolling Eyes )
Enfin j'attends évidemment une ÉNORME amélioration de mon gameplay et de mon teamplay, n'ayant eu que très peu l'occasion d'apprendre de Gladiateurs "vétérans" si je peux me permettre l'expression. Sad

Puis je vais rajouter quelques catégories afin d'étoffer tout ça

A propos de vous :
Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans (bientôt 21 dans... 21 jours btw! tongue ), j'habite à Nice et je suis actuellement en 3ème année de Fac de Droit (objectif Dsn donc Arrow Dernière année!).
Je me qualifierais moi même comme quelqu'un d'assez social, acharné et très peu sur de lui (il paraît que c'est un gros défaut, soit...).
Je joue à Aion depuis bientôt 1 an, j'étais là à la bêta mais à cet époque le jeu manquait de contenu à mon sens (j'étais si bête et si jeune! Sad ).
J'ai été sur plusieurs MMO dont je garde un très bon souvenir et même quelques bons amis IRL, Aion étant le dernier en date (GW2 testé et pas approuvé, à mon grand regret).
Et niveau config PC... ça tourne et ça se renouvelle dans 1 mois, bien que mes chouchous actuels ne soient pas en reste, ça non! Smile

Astaryelle en images :
Voici 2 screens pour égayer ma candidature qui me semble trop morne!
--Refusée--Astaryelle - Gladiator 1360095893-candidature1
Ma page abyssale (oui c'est peu je m'expliquerai sous peu)
--Refusée--Astaryelle - Gladiator 1360095938-candidature2
Mes statistiques, pour ceux que ça intéresse. Smile

Quelques mots sur mon ancienne légion : J'ai quitté Creed pour la simple et bonne raison que je n'avancais pas, chaque classe est très représentée chez Creed, mais au niveau des gladiateurs... Rien, on m'avait même demandé ce qu'était Complainte... Malgré des gens adorable j'ai préféré partir. De plus le RvR 3.0 ne me plaît pas vraiment et il semble être leur principale credo or, pour moi, close l'oeil, c'est supprimer une zone PvP, ce qui est inacceptable. Puis le PvP en cohorte c'est pas... Mon dada on va dire. scratch

Le mot de la fin : Tout d'abord, j'approuve totalement et même à fond votre charte vu les principes qu'elle énonce.
En suite j'espère de tout coeur être reçu parmi vous, je pense que c'est pour moi un moyen d'intégrer une communauté à plus petite échelle à l’intérieur d'un jeu qui me passionne, pour apprendre à devenir un bien meilleur gladiateur.
Aux vues du recrutement je dois avouer que mon espoir est brimé, cependant, je tente ma chance! Qui ne tente rien n'a rien (tiens ça me rappelle ce que je dis avant d'impact un fg et de mourir... study )...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée/journée et vous remercie d'avance de vos réponses (je suis évidemment ouvert à tout mp IG) et vous dis à très vite!

Sur ce ... Je vais jouer, j'ai mis une heure à écrire ça, ma thèse à côté elle sera naze, et 0 kills journalier... Plutôt mourir! bounce

Cordialement, Astaryelle. (désolé pour le roman, le stress me fait écrire drunken )

Astaryelle

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Furi Mer 6 Fév - 0:10

Candidature prise en compte !

Ps: J'adore ton style et je pense que tu nous as fait la plus belle candidature à ce jour.
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Astaryelle Mer 6 Fév - 0:23

Oh c'est génial merci, moi qui la trouvais banale au possible. Surprised

Astaryelle

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Anvi Mer 6 Fév - 8:54

Excellente candid.

Voici ce que j'en pense au fur et à mesure que je relis la candid:

-Quelles sont tes stats en stuff RM ? (Atk Crit Prec RM) (Et au passage oui c'est inutile d'enchanter un stuff RM pour gagner en défense contre les classes magiques)
-Tu es sur que ton objectif au niveau de l'arme c'est de passer ta Kahrun en +15 et pas plutot d'aller chercher la Tiamat mythique ? :p
-Tes stats: Je sais pas si tu as screen avec conso et parcho, mais si ce n'est pas le cas, je pense que tu as un peu trop de préci et pas assez de crit.
-Ne fais pas attention aux classes en recrutement, le post n'est pas à jour, je vais d'ailleurs l'éditer.

Le reste c'est parfait, maintenant il faut voir ce que ça donne IG Smile

Bonne chance Smile
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Astaryelle Mer 6 Fév - 12:27

Salut Anvi, merci de ta réponse! Smile
En ce qui concerne mes statistiques c'est sans parchemins ni conso quelconques, je suis au courant que je manque de critique ce pendant je me suis penché vers une optimisation du toucher, je suis conscient que ce n'est pas optimale cependant j'ai la possibilité de passer certaines pièces de mon stuff en critique, il m'en reste 100 en entrepot... Histoire de faire 2 pièces!
Pour mon stuff RM, étant en cours actuellement ce sera dur de screen mais quand je rentrerai du travail je n'y manquerai pas, preci ça va j'tourne a 2k7 RM 2k3 avec la salade de l'empereur dragon celeste mais pour les autres stats je ne suis sur de rien, juste que ça tape pas très fort, heureusement que soso et spi sont en tissu! ^^

Pour la lance, l'antre de Tiamat est une instance que je n'ai encore jamais réussi, je suis optimisé pour avec mes épées (cependant je suis sur une masse draconique actuellement, petit trou financier!) pour rendre le dps plus lourd et plus constant, je m'égare, la Karhun est unr lance avec de très bonne statistiques le +15 est envisageable juste afin de compenser plus ou moins le manque de burst, la Tiamat mythique m'intéresse énormément, j'ai d'ailleurs ma para gold pour cette dernière qui dort en entrepot! Pour le +15 je me débrouillerai, ça peut le faire. Pareil pour l'extensible que je veux vraiment avec ma silence gold et la fusion abyssalle!
Pourtant voilà, une instance encore jamais done. :/ À mon grand regret!

J'espère avoir répondu clairement à tes questions et je te remercie de ton intérêt!
Si il y a un point à éclairer, sur vocal ou par mp, je penses que mes expliquations seraient plus claires!

Cordialement, Astaryelle.

Astaryelle

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Beun Mer 6 Fév - 14:23

Salut, GL pour ton apply (je suis d'accord, très bonne candidature, ça fait plaisir à voir)
Beun
Beun

Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Astaryelle Mer 6 Fév - 20:03

Merci Beun.. Smile

Astaryelle

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Ehlwe Jeu 7 Fév - 13:24

Welcome ici!

GL pour ton apply et n' hésite pas à nous contacter IG afin que tout le monde puisse jouer avec toi!

Ehlwe

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Astaryelle Jeu 7 Fév - 13:49

Hello et merci!
Je voulais passer sur votre mumble hier soir mais vu que la majorité d'entre vous étaient en antre j'ai préféré ne pas déranger. ^^
Puis il me faudrait le mot de passe donc à ma connexion j'enverrai un mp à l'un d'entre vous. Smile

Edit : j'suis pas aidé y'a une coupure de courant chez moi... Neutral

Astaryelle

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Furi Dim 10 Fév - 15:45

Candidature refusée !

Ton manque de connaissance du jeux et de gameplay est trop élevé, Immersion n'est pas une légion pour apprendre.
En tous cas nous avons apprécier ta candidature, et nous te souhaitons une bonne continuation sur Aion
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Astaryelle - Gladiator Empty Re: --Refusée--Astaryelle - Gladiator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum