Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius

+3
Anvi
Kaedess
Ez'
7 participants

Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Ez' Mer 12 Jan - 13:55

Bonjour à tous

Bon je persiste. Il y a quelques temps j’avais déjà postulé pour accéder à vos rangs mais ma candidature avait été rejetée.
J’ai ultérieurement intégré les Acolytes anonymes chez qui je ne suis resté qu’un mois. L’ambiance délétère et l’individualisme m’ont non seulement donné envie de quitter cette légion mais aussi le jeu.

Après quasiment 3 mois de pause, je reviens sur Aion, j’ai repris gout au jeu, motivé plus que jamais pour me stuff pvp et surtout j’y ai retrouvé pas mal d’amis…

Je me retrouve indubitablement attiré par votre légion de part les gens qui s’y trouvent, votre vision de jeu et l’ambiance. Ne m’en voulez donc pas si je persiste…

Alors oui, je suis un ancien de la Divina Co (j’aurai jamais cru que ça deviendrait un handicape pour intégrer une légion), oui, je suis mal stuff… mais ça n’est pas tout.
Je suis doux, moelleux (poignées d’amour de geek), gentil, docile même sous les coups de fouets et, accessoirement, je pense jouer à peu prêt correctement (et avec amour) mon ranger.

Bref je re-postule chez vous, j’espère que cette fois ci ça passera Wink Ma femme m’a mis 4 râteaux avant de sortir avec moi. Je l’ai eu à l’usure (et grâce à quelques mojito bien corsés). Depuis, elle est comblée… laissez vous séduire vous aussi Wink

Pseudo : Ezius

Classe : Rodeur

Niveau : 55

Temps de jeu moyen : 4/6h par jours 6j/7 en moyenne (certains week end non stop de 8h à 2h du jour suivant)

Ce que vous pensez apporter à la légion : un peu de dps, de la disponibilité et quelques bonnes vannes. Je sais c'est léger mais je ne rejoins pas l'avis du ho combien célèbre philosophe José Murinho : « La modestie est une qualité qui n’aide en rien ».

Ce que vous attendez de la légion en retour : un peu de heal, des sorties pvp quelques soit leurs natures et de l’ambiance ! Je ne suis pas fermé au PVE, je lui trouve juste moins d'intérêt, sans doute car je n'ai pas relevé de défit intéressants depuis très longtemps. En ce sens, je compte sur la légion pour me faire découvrir des choses plus techniques.

Vos connaissances en matière de MMO : Wow (2ans), GW (4ans pvp ranké), AoC (6mois), Champion’s online (surtout pour RP pendant 3 mois)

A titre indicatif j’ai été invité par un ami dans une légion depuis que j’ai recommencé à jouer, mais cette légion ne comporte presque pas de 55. Je leur file des coups de main en attendant d’intégrer une légion qui correspond à mon niveau et à mes ambitions. Ils sont bien évidement au courant.

Voila, au risque de me casser les dents une seconde fois, j’ai retenté ma chance. Ca prouve ma persévérance, le fait que je tiens à intégrer votre légion et mon absence totale d’amour propre.

A Bientôt !
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Kaedess Mer 12 Jan - 14:04

Re bienvenu à toi !!

Ta candidature sera réétudier comme si c'était la première fois !

Bon jeu, et contact nous le plus souvent pour être groupé.
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Anvi Mer 12 Jan - 14:38

Re-bienvenue à toi.

Quels sont tes objectifs niveau stuff ? Stigmas ? Gemmage ? Car pour l'instant quand je regarde ta fiche c'est un peu flou pour moi.
J'essaierai de passer en jeu à un moment pour voir comment tu te débrouilles en PvP.

Merci
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Ez' Mer 12 Jan - 15:18

merci pour vos réponses rapides!

bon niveau stuff je suis en pleine réflexion. une chose est sure je m'oriente sur du stuff pvp qui sera encore viable après le niveau 55, après il n'est pas simple de se fixer des objectifs atteignables quant on a pas de légion qui pvp...
je pense avoir un arc correcte pour l'instant, j'aimerai me faire encore un bijoux pvp (boucle d'oreille) puis passer à l'armure.

En fonction du nombre d'ap que je vais faire dans les semaines à venir :
- soit je m'oriente sur un stuff honnête mais pas top : 50abyssal non élite pour les spalières, bottes et gants,+ 55 bleu abyssal pour le pourpoint et les jambières : pas top mais bon... bonus pvp et compensation par un peu d'hp... avantage : très vite réalisable.
- soit je m'oriente sur un stuff élite 50 abyssal complet... mais pour ça, il faut que je trouve une légion qui pvp de façon performante (chose que je n'ai pas encore vécue véritablement).

niveau gemmage
je le voit de cette façon : 380 environ en crit (le reste se ferra avec des parchos), en suite je monte mes hp à 8000+ et le reste je met soit un peu d'esquive pour obtenir 30% naturelle avec buff contre les physique à 2000 de précision (ce que j'ai actuellement il me semble), soit un peu de précision magique (je pense partir plus vers cette option). tout dépendera du stuff choisi et donc de la légion avec laquelle je vais jouer.

Au niveau de mes stigmas, je fais du mixte pour un dps équilibré dans le temps, plus de mouvement et un du contrôle.
Mon prochain ajout dans ma branche sera le tir concentré. (une fois les quettes en question achevées)

bien sur ça reste sujet a débat et je suis à l'écoute si vous avez des suggestions
si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Yuki Mer 12 Jan - 15:38

Bonne chance pour ton apply.
Yuki
Yuki

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  dismael Mer 12 Jan - 16:48

Bienvenue ici, et à bientot IG pour voir tout ça !

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  monarhk Mer 12 Jan - 16:54

Lol^^ On t'a refait un bon effet en DD hier? Ca t'a plu hein :p
Bah Bienvenue ici alors vu que j'étais pas là à ton premier try et bonne chance pour ton second :p
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Ez' Mer 12 Jan - 17:44

biensur que ça m'a plu! des gens cool dont un pote, un DD rondement mené, un moment chaud bien rattrapé et une victoire... Si ça pouvait etre comme ça à chaque fois...
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Furi Dim 16 Jan - 23:26

Candidature Accepté !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--[Rodeur 55] Ezius  Empty Re: --Accepté--[Rodeur 55] Ezius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum