Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

+2
jenychoo
warloke
6 participants

Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  warloke Dim 3 Juil - 14:28

Pseudo : Warloke

Classe :Rodeur

Niveau : 55

Temps de jeu moyen : très important, (variant de 7 à 24 heures de jeu ...)

Ce que vous pensez apporter à la légion : mon soutiens, ma présence et ce qu'elle désirera du moment que ça reste dans le cadre de mes possibilités.

Ce que vous attendez de la légion en retour : du pvp, du rvr, du fun, des gens sympas, une aide pour que je m’améliore en pvp également.

Vos connaissances en matière de MMO : je joue au mmo depuis un bon moment (presque 9 ans) et suis passé par plusieurs d'en eux (notamment guid wars, wow, mu online etc...).

Je rajoutes ici quelques lignes afin de vous faire pars de mes objectifs ig, ainsi que ma fiche actuelle.
Fiche : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=346127&serverId=42

Objectifs : je vise actuellement l'arc pvp 55 éternel ainsi que tout les bijoux du même nom. Par la suite, je compte me faire le stuff 50 pvp abyssal afin d'être optimisé lors de confrontation contre les membres de la faction adverse.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à bientôt.
Warloke.
warloke
warloke

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  jenychoo Dim 3 Juil - 15:25

Candidature prise en compte bonne chance pour ton apply Very Happy
jenychoo
jenychoo

Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  Ez' Dim 3 Juil - 16:08

bienvenu et bonne chance pour ton apply Very Happy
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  Anvi Dim 3 Juil - 16:08

Salut et bienvenue.

Juste une question : Pourquoi Immersion ?
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  warloke Dim 3 Juil - 16:16

Car je t'admire Anvi XD.
Plus sérieusement, j'aimerais vraiment amélioré mon gamplay d'un point de vue pvp.
étant donner que pas mal de personne parle de toi niveau pvp, je me suis dis pourquoi ne pas les rejoindre et voir s'il peut me donner qq conseilles.
Ensuite, j'ai fais quelque dudu contre des personnes de votre légion et j'ai pus constaté que niveau pvp vous êtes tout de même balèze ^^.
Si la réponse ne te conviens pas ou si tu à d'autres questions, n'hésite pas ^^.
Warloke.
warloke
warloke

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  Furi Lun 4 Juil - 20:54

Nous sommes très honorés que tu veuilles intégrer notre légion ainsi que de l'attention que tu portes à notre ami Anvi, néanmoins, à l'heure actuelle nous recherchons qu'un seul rôdeur pour notre roster car nous désirons garder une légion en petit comité.

Nous ne te connaissons pas vraiment, malgré quelques duels que nous avons pu faire avec toi, c'est pourquoi, notre choix s'est tourné vers Irony et nous fermons ainsi avec lui les candidatures aux rôdeurs.

J'ai donc le regrets de t'annoncer que ta candidature a donc été refusée, j'espère que tu ne changeras pas tes objectifs sur le jeu et que tu continueras à te battre auprès de nous via la faction Elyos.

Nous te souhaitons une bonne continuation.
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  warloke Ven 15 Juil - 16:44

salut à vous, je me permet de reposter étant donné que j'ai appris qu'Irony a quitté votre légion.
Si une place c'est libérée, j'aimerais retenté de postuler chez vous Smile.
Warloke.
warloke
warloke

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  Veldryn Ven 15 Juil - 23:45

Candidature (re)prise en compte.
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  Furi Lun 18 Juil - 21:39

Candidature (Re)Refusé !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusé--Candidature Warloke [Rodeur] Empty Re: --Refusé--Candidature Warloke [Rodeur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum