Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

+3
Furi
Anvi
Nyxos
7 participants

Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Nyxos Mar 1 Nov - 11:57

Bonjour.

Après avoir alpaguer avec tant d'ardeur ma chère Ehlwe, qui comme toute femme qui se respecte n'a pu que succomber à une horde de mâle, je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser en pâture de la sorte ^^.
Et puis que ferait-elle sans moi... Hum...

IRL je me prénomme Rémi, 27 ans et heureux papa de 2 belles princesses de 20 mois pour la 1ère et 5 jours pour la 2ème. Donc vous l'aurez bien compris, je risque de pas forcément être beaucoup présent durant les prochaines jours.
Professionnellement je suis Aide-soignant mais étant en accident de travail depuis début janvier (et c'est pas près d'être fini...), je suis assez présent sur le jeu (même un peu trop au goût de ma chère et tendre, qui joue également à Aion).

Lorsque Ehlwe m'a parlé de votre légion et de sa potentiel migration, j'ai été agréablement surpris car de toutes les légions de Suthran vous étiez celle que je respectais le plus pour la qualité de vos membres (en jeu hein, après Heylie va pas me lacher ^^) et votre présence en Pvp.
De plus comme notre légion est en perdition depuis pas mal de temps (pauvre GM que je suis), ça va nous redonner une grande bouffée d'oxygène.
Comme l'a dit Ehlwe dans sa candidature, et du peu de temps que j'ai pu passer avec vous, vous avez l'air de tous bien vous entendre, d'être en cohésion (sauf quand il faut "bus" à gelk, là va falloir revoir les placements ^^) et d'avoir un bon humour.

Mon type de jeu est plus accès Pvp que Pve, bien que j'aime découvrir les nombreuses nouvelles instances que NCSoft nous offre ^^. Que ce soit RvR, Pvp défilé / Ingi / Gelk, même abysse pour les nostalgique, je suis ouvert à tout, selon mes possibilités de temps de jeu du moment car més bébés passent avant tout.

En ce qui concerne mes ambitions dans le jeu, je vise actuellement l'enchantement de mon Général Gardien à +10.
J'envisage par la suite les bijoux 60 éternels ainsi que l'arc 60 abysse éternel avec une fusion d'un hypothétique arc ordalie Pvp 60.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je serais à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre.

A bientôt.
Nyxos
Nyxos

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Champs sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Anvi Mar 1 Nov - 14:26

Coucou Nyxos et bienvenue Smile

Bonne chance pour ton apply, hésite pas à nous whisper des que tu es IG pour qu'on play ensemble.

Cool
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Furi Mar 1 Nov - 15:08

Candidature prise en compte et copiée en interne !

Ps: Les bijoux 60 Eternelle n'en valent pas la peine, il vaut mieux prendre les 55E


Bonne chance pour ton Apply !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Silveroc Mar 1 Nov - 15:39

Welcome et bonne chance pour ta candid !
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Veldryn Mar 1 Nov - 15:42

Bienvenue sur notre forum, et à bientôt IG Smile
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Claere Mar 1 Nov - 22:59

Bienvenue sur le forum ^^
Claere
Claere

Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Ez' Mer 2 Nov - 12:11

Welcome

bonne chance pour ta candidature... j'me fais pas trop de soucis

vous avez l'air de tous bien vous entendre, d'être en cohésion (sauf quand il faut "bus" à gelk, là va falloir revoir les placements ^^)
Le souci c'est qu'on ne sait pas Bus, on en a jamais fait, et avec ces 2/3 expériances, pour ma part, je ne vais pas poursuivre. Je trouve ça dénué d'intéret. (et le soucis c'est pas vraiment les placements mais plutôt les déplacements et la réactivité dans les backs/impacts)

Bon sinon, les petites questions classiques:
- Joue tu en push to talk?
- Est tu un rageux (t'as le droit hein... c'est pas un crime, ça dépend comment tu le gère)
- Aimes tu prendre le bus, l’esquiver ou préfère tu te le prendre?
- Aimes tu prendre le train, ou préfère tu te prendre un train?
- D'après toi, le rodeur c'est pas un peu la classe la plus weak du jeu ?
- tu préfère faire quoi IG? pvp, pve, l'instance principale que tu vise en ce moment? (moi c'est encore et toujours taloc)
- Quel est le binôme avec lequel tu préfère jouer (2 rangers c'est imba... recommendation personnelle)
et pour conclure, un grand classic:
- Considère tu qu'il soit normal, dans un légion comme la notre, qu'il y ai un roux en son sein.
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Veldryn Mer 2 Nov - 15:25

En PvP, si on est 6, on considère que c'est un gros bus.

On est souvent solo, ou 2/3 maxi (Après, ça dépend aussi de la mobilisation asmo). Les cohortes, c'est vraiment exceptionnel (Sauf en RvR, et ça semble être la mode en ce moment Smile )

Donc effectivement, en Bus Immersion, je suis pas surpris que ce soit un peu anarchique. Et ça le restera probablement Smile
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Ez' Mer 2 Nov - 18:03

j'en rajoute une petite couche, je suis passé voire ta fiche car je ne savais pas comment tu est stuff /stigmaté.
- Tu as le stuff général gardien, pourquoi ne pas l'avoir gemmé en prennant en compte les avantages de cet équipement ? RM je vois beaucoup de crit dans ton gemmage alors qu'un parcho te fais gagner environ 9 gemmes (pour mettre du pv ou de la précimag en plus par exemple...)
- Tu joues la branche burst actuellement, as tu les autres branches? switch tu de template de temps en temps?
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Furi Ven 4 Nov - 2:04

Candidature Acceptée !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur] Empty Re: --Accetpée--Candidature Nyxos [Rodeur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum